Chapitre n°41 : Ça commence tout juste

1.7K 123 49
                                    

Salut à tous ! :)

Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !

Quelque mot sur ce chapitre : Ah ah ! Il se passe pas mal de chose dans ce chapitre et tous commence par une discutions Lexa/Abby pour finir par... euh... bha je ne vais pas vous le dire ! Il ne manquerait plus que ça ! :p

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.

Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !

Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guests bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux ! Vous êtes incroyables !

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Chapitre n°41 : Ça Commence Tout Juste

POV - Lexa

Jamais un réveil ne m'a paru si difficile. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi. Je m'attendais à être submergée par un tas de destructions créatives. Mais ce n'est pas arrivé. J'ai juste dormi. Mais d'un sommeil sans repos.

Ce qui a le don de me rassurer quand j'ouvre les yeux, c'est de découvrir le visage de Clarke. Elle semble si paisible. Quand elle dort, j'ai l'impression de la revoir enfant. Je la trouve tellement belle. J'embrasse l'épaule sur laquelle je me suis endormie avant de me redresser.

Il faut dire que je suis devenue une experte pour m'extirper de ses bras. Je m'assoie sur le bord du lit et attrape mon téléphone. Il est à peine huit heures. Clarke va me tuer si je la réveille maintenant !

Je sors donc discrètement de la chambre sans oublier de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Une fois dans la cuisine, je mets la bouilloire en route. J'attrape la boîte ou Abby range le thé et arrête mon choix sur celui à la vanille. En attendant que ce dernier infuse, je prépare une cafetière pour les deux Griffin.

Je m'installe ensuite devant la télévision. Je zappe à plusieurs reprises avant de tomber sur Crimes. Comment flipper avant de commencer sa journée. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher. Je regarde comme si c'était une série à suspense.

Après une dizaine de minutes, Abby s'installe à côté de moi. Elle bougonne un bonjour et un remerciement pour le café. Je quitte l'écran des yeux avant de dire de but en blanc :

-Clarke sait pour toi et Marcus.

-Oh mon Dieu !

-Ça va. Elle a l'air de plutôt bien le prendre.

-Vraiment ?

-Hum hum...

-Mais quand tu dis qu'elle sait. Ça veut dire quoi exactement ?

-Euh... Abby ?

-Oui bon, je ne suis pas stupide mais...

-Je crois juste qu'elle pense que, je ne sais pas moi, vous êtes ensemble.

RevenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant