Chapitre n°32 : Interrogations

1.6K 123 18
                                    

Salut à tous ! :)

Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !

Quelque mot sur ce chapitre : Toujours et encore le réveillon de noël qui avance a petit pas. Cette fois, il y a plusieurs points de vues. Il y aura une Clarke plus qu'interrogative (subtile la référence au titre, non?!) sur la réaction de Lexa face au piano. Un peu de Kaby et... non mais shhhhh ! Après ça s'appelle du Spoil !

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.

Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !

Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guest bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Chapitre n°32 : Interrogations

POV - Clarke

J'observe Lexa de loin avec un sourire collé sur mon visage. Elle passe de personnes en personnes. Je crois qu'elle ne se rend même pas compte de l'importance qu'elle représente pour chacune de ces personnes. Elle a un lien indescriptible et indestructible avec chacune d'entre elles. Elle est en ce moment avec Marcus, les jumelles et Costia.

D'ailleurs, en parlant de Marcus, je n'ai manqué aucun des regards qu'il a accordés à ma mère. Je suis de plus en plus sûre qu'il se passe quelque chose entre eux deux. Je plisse les yeux. Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Ma mère a toujours refusé de se mettre avec un autre homme. Pourtant, elle répond à tous ces coups d'œil par un sourire.

Il faut que j'en parle au plus vite avec elle. Mais avant, j'ai besoin d'avoir une conversation avec celle qui connaît Lexa mieux que moi : Anya !

Le problème c'est qu'elle ne lâche pas son ami. C'est à peine s'il peut respirer le pauvre. Bon, il n'a pas l'air d'en souffrir, au contraire même. Mais il l'accapare alors que j'ai besoin d'elle.

-À quoi tu penses Clarkie ?

-Ne m'approche pas Finn. Je n'ai pas envie de te parler.

-Tu veux que j'aille divertir le colos pour que tu puisses parler tranquillement avec celle qui a voulu me laisser sur le bord de la route, qui veut me faire souffrir, qui apparemment a prodigué des menaces contre tes jambes et qui pense que j'ai mérité d'être frappé par une furie blonde ?

-Tu l'as mérité connard !

-Hum hum... alors ?

-Ne crois pas que je te pardonne pour autant.

-C'est un oui ?

-J'en ai bien peur.

-C'est parti ! Prie pour moi.

-Pourquoi ?

-Hey ! Fais un effort Clarkie. Je risque ma vie, là.

-Mais bien sûr...

RevenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant