Salut à tous ! :)
Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !
Quelque mot sur ce chapitre : Ce chapitre n'a que les points de vue de Clarke et Lexa. Vous allez savoir ce que veut annoncer Lexa a propos de Costia. Attention, il y a certain passage avec un point de vue omniscient... ce qui veut dire : un petit passage dans le passé ! ;)
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.
Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !
Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guests bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux ! Et oui même après plus de trente chapitre, il y en a encore ! Vous êtes incroyables !
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Chapitre n°38 : Avenir
POV - Lexa
J'arrête la voiture devant mon immeuble. J'appréhende un peu la réaction de Clarke. Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère. Je retire les clefs du contact. Je me tourne vers ma blonde avant de lui demander d'attendre que je revienne.
J'entre précipitamment dans le bâtiment. J'ouvre la porte de mon appartement pour récupérer le dossier que j'ai reçu il y a maintenant quatre jours. Je range le tout dans une pochette à rabat avant de la garder précieusement collé contre ma hanche.
Je prends le temps d'observer calmement les lieux avec un sourire. Très bientôt les choses vont changer ! Avec ou sans l'aval de Clarke, mais avec, c'est mieux.
Je retourne à la voiture. Ma petite amie est en train de faire défiler les photos de la soirée sur son téléphone. Je manque d'éclater de rire quand je découvre celle de Finn qui a été obligé d'embrasser Octavia pour un jeu. La tête de mon frère est hilarante.
Je frappe doucement la fenêtre. Son regard se déplace doucement vers moi. Je souris un peu plus avant d'ouvrir sa portière. Elle saute presque dehors pour me rejoindre. Ses yeux me parcourent de haut en bas en même temps que ses dents mordillent très légèrement sa lèvre inférieure.
Elle est adorable. Je ne résiste pas et m'avance. De ma main gauche, je glisse doucement mes doigts derrière sa nuque pour l'embrasser tendrement. Elle me rapproche en prenant appui sur mes hanches. J'approfondirai bien le baiser mais je n'ai qu'une heure et je sais très bien comment ça s'est déroulé la dernière fois après ce genre d'échange.
Je pars donc à la recherche de sa main, glisse mes doigts dans les siens avant de décoller mes lèvres des siennes. Je découvre une moue un peu déçue se dessiner sur son visage. Je tire sur son bras avant de lui montrer la porte d'entrée en murmurant :
-Allez viens, on n'a pas beaucoup de temps.
-Tu sais maman ne va pas faire une syncope parce-que j'ai cinq minutes de retard.
VOUS LISEZ
Revenir
FanfictionRésumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis...