Chapitre n°52 : Après...

1.5K 85 15
                                    

Salut à tous ! :)

Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !

Quelque mot sur ce chapitre : Je ne sais absolument pas quoi dire pour ne pas spoiler moi-même ce chapitre donc je vais rester dans la vague et juste dire que ça commence avec un point de vue de Costia.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.

Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !

Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guests bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux ! Vous êtes incroyables !

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Chapitre 52 : Après...

POV - Costia

Impatiente, j'observe la petite carte blanche qui passe de mon index à mon majeur. La danse de l'objet est parfaite. C'est un rythme régulier qui m'apaise. Je souris doucement. Je ne croyais pas un jour ressentir un tel bonheur.

La porte du TonDc s'ouvre, le tintement résonne d'une étrange façon. C'est comme si même lui savait que c'était un moment unique. Je me redresse pour essayer d'apercevoir le nouvel arrivant. Je ne détecte pas de cheveux blonds donc je me tasse de nouveau avec une moue boudeuse. Ce n'est pas Aiden...

Je jette un œil à mon portable réalisant que je lui ai demandé de venir il y a à peine dix minutes. Il ne peut pas quitter son travail si facilement. Même pas avec sa bouille adorable qui nous ferait faire n'importe quoi pour lui, ni avec un patron aussi génial que le sien.

Indra m'apporte ma glace sans oublier de critiquer mon choix. Personnellement, je ne comprends pas où est le problème. Si elle ne veut plus que je commande de sorbet à la pomme, elle n'a qu'à l'enlever de sa carte. Rien plus facile !

Mais non, Madame préfère me jeter le regarde de la mort qui tue !

Je commence à entamer mon « presque » goûter ; parce que oui, il n'est pas encore quatre heures. Conclusion, je vais pouvoir prendre deux glaces aujourd'hui ! J'aime vivre ce genre de moment, c'est ce que j'appelle la perfection de l'instant.

Je me perds dans mes pensées. Parfois, j'essaye de m'imaginer à quoi ressemblerait ma vie si je n'avais pas rencontré Lexa. Ce n'est jamais très glorieux. D'abord, je doute fortement que je serais encore en vie. Je ne me serais pas battue contre le cancer comme je l'ai fait. Ensuite, même si j'avais échappé à ce stupide cancer, je serais sûrement dépressive, quelque part, à essayer de vivre avec l'ombre de mes parents.

Il m'arrive parfois de croiser mon père en ville. Il essaye désespérément de redorer son image. Une fois, il a même eu l'audace de venir m'adresser la parole dans un grand magasin. Il voulait que je redevienne sa fille. J'ai répondu que je ne l'avais jamais été. Le pire jour que j'ai vécu depuis que je suis loin de lui, c'est lorsqu'il est venu chez Lexa pour la menacer. Elle n'a pas hésité longtemps avant d'appeler Bellamy qui est intervenu au plus vite. Depuis, quand on tombe l'un sur l'autre par hasard, c'est lui qui change de trottoir en baissant les yeux.

RevenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant