Salut à tous ! :)
Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !
Quelque mot sur ce chapitre : D'abord, le chapitre en lui-même fait plus de onze mille mots ! J'ai longtemps hésiter a vous le livrer en deux partie mais je me suis dis que se serait trop sadique. Ensuite, comme promis, il est riche en rebondissement, habité par les points de vue de Clarke, Lexa et Anya. Il y a même un petit voyage dans le passer. Et, un petit moment M ! Voilà, voilà, je ne dirai rien de plus.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.
Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !
Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guests bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux ! Vous êtes incroyables !
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Chapitre 48 : Par Amour
« Un premier amour jette dans le cœur de profondes racines qui étouffent jusqu'aux germes des sentiments antérieurs. » - Auguste Villiers de l'Isle-Adam
POV - Lexa
Je suis dans le genre de situation où j'aimerais fermer les yeux et me réveiller, pour réaliser que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. Mais pour le moment, qu'importe ce que je fais, je reste encore et toujours dans cette salle de boxe et Nora en face de moi.
Depuis que je la connais, dès qu'elle apparaît, je ressens un malaise inexplicable. Je ne me sens pas en sécurité en sa présence. Je me sens même menacée. C'est comme si elle était le maître du jeu, qu'elle avait toutes les cartes en main et qu'elle pouvait choisir de me détruire à tout moment.
Honnêtement, elle me fait peur.
J'essaye de me concentrer sur ce que Clarke m'a avoué. Ce n'est qu'une garce qui me voit comme un trophée. Mais ça ne fonctionne pas. C'est même tout le contraire. J'ai la sensation de n'être qu'un vulgaire objet en sa présence.
Le pire dans l'histoire, c'est que je suis presque sûre qu'elle voit tout le monde comme ça. Plus particulièrement son frère, ce qui me fait véritablement mal au cœur. Pour elle, on est tout juste bons à être utilisés comme des jouets. Du moins c'est ce que je ressens lorsque je suis près d'elle.
Le malaise vient sûrement de là.
Nora se rapproche encore de moi, elle fait virevolter ses cheveux blonds. Pendant une seconde, j'arrive à imaginer ma petite amie mais un battement de cils plus tard, elle s'efface. Elles sont trop différentes. Un éclat de lucidité me foudroie, j'ai besoin de Clarke.
Je chercher alors discrètement mon portable dans toutes les poches de mon jean. De toute évidence, cet idiot est inscrit aux abonnés absents, sans mauvais jeux de mots ! Mon regard tombe bien loin de la menace qui se dresse devant moi. Il tombe sur mon sac. Avec un peu de chance, celui qui va me sortir de cette foutue situation et là-bas.
VOUS LISEZ
Revenir
FanfictionRésumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis...