Salut à tous ! :)
Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !
Quelque mot sur ce chapitre : Il était une fois le Clexa dans un monde de bisounours remplit de guimauves et de licornes... Profitez bien de ce chapitre 100 % Clexa ! (D'accord, 99 % il y a une intervention d'Abby...)
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.
Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guest bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination a vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !
Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux !
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Chapitre n°12 : Ce n'était pas un rêve
POV - Lexa
Je suis encore entre rêve et réalité lorsque je me retrouve persuadée que quelque chose ne va pas. Premièrement, je suis sûre que je ne suis pas dans ma chambre. Je ferme toujours mes volets, ce qui n'est pas le cas ici. Deuxièmement, je ne suis pas non plus avec Costia. Il n'y a pas son odeur.
Non, ce qui m'embaume est bien plus délicat. C'est un mélange d'agrumes et de cerises.
Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux. J'ai peur que dès que se sera fait, tout disparaisse, à commencer par cette sensation de bien-être. J'ai la douce illusion que Clarke est à mes côtés. C'était un si beau rêve...
Ma jambe me lance un peu. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai l'impression d'avoir fourni un effort, comme de courir. Mais je ne ferais jamais quelque chose d'aussi stupide. Courir... c'est comme de me condamner moi-même à un séjour à l'hôpital.
Les médecins ont été clairs, ils tolèrent la boxe mais la course à pieds, plus jamais.
J'essaie de mouvoir ma jambe pour ne plus sentir cette désagréable sensation. Mais je suis incapable de bouger. Il y a comme un poids sur moi. Quelque chose qui ressemble à un corps.
Cette fois, s'en est trop ! Ce n'est définitivement pas normal ! J'ouvre grand mes yeux. Ils sont immédiatement éblouis par le soleil qui est en plus reflété par quelque chose. Je mets un peu de temps à m'adapter à la luminosité ambiante. Puis je remarque que ce qui me brûle les yeux n'est rien d'autre que des cheveux blonds.
J'arrête de respirer pendant une seconde ou peut-être deux. Puis je réalise enfin que ce n'était pas un rêve. En même temps, moi, faire un rêve...
Clarke est vraiment là. Ou du moins, elle est quelque part derrière ce rideau de boucles blondes. Je prends entre mes doigts plusieurs de ses mèches et les soulève pour découvrir son visage endormi. Elle semble terriblement paisible. J'en suis presque jalouse.
Comment peut-on aussi bien dormir ? Avec cette question, je réalise que je n'ai fait aucun cauchemar. Comme la première fois où je m'étais endormie près d'elle, d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Revenir
FanficRésumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis...