Salut à tous ! :)
Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !
Quelque mot sur ce chapitre : Tout commence par Abby parce que ça faisait longtemps, on va par ce point de vu aller chercher des nouvelle d'un autre personnages. Et puis, il y a ce que vous attendez tous ! Le réveille d'Anya avec Bell et Le Parasite ! Les filles on un peu moins de place dans ce chapitre, désolée !
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.
Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !
Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guests bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux ! Vous êtes incroyables !
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Chapitre 50 : Pertes de contrôle
POV - Abby
Je colle une énième fois mon téléphone à mon oreille. De toute évidence, ma fille est décidée à m'ignorer. Toutes les longues tonalités finissent immanquablement par échouer sur sa boîte vocale. Je ne peux décidément pas me confier sur une messagerie, c'est ridicule. Je soupire quand j'entends encore une fois son message pré-enregistré
Je regarde l'heure sur mon tableau de bord. Il est bientôt dix-huit heures. Elle ne serait tout de même pas encore en train de dormir. C'est à se demander qui l'a élevée ! Je suis une lève tôt et Jack n'aimait pas rester au lit. Je ne comprends donc pas d'où lui vient son amour pour le sommeil.
Et même si, et je dis bien si, elle dormait encore, Lexa, elle, devrait être réveillée. Elle ne laisserait pas le téléphone de Clarke sonner dans le vide en voyant mon nom s'afficher. Elle sait que je suis du genre à m'inquiéter. Même si exceptionnellement c'est moi qui ai besoin de ma fille et pas l'inverse.
J'essaye une dernière fois et après je change de plan !
Je balance mon téléphone sur le siège passager avant de démarrer. Je dois affronter au moins trois-quarts d'heure des embouteillages de la fin de journée. Une plaie, mais au moins ça me permettra de réfléchir.
Je finis par me garer devant un bâtiment modeste. Je sors de ma voiture et je reste adossée quelques instants contre la carrosserie. Un homme m'interpelle pour me dire qu'il ne prend plus personne en charge à cette heure-ci. Je lui souris poliment avant de l'informer que je ne fais qu'attendre une amie.
C'est à ce moment que Raven choisie de se montrer. Elle montre toute son incompréhension en prononçant mon prénom. Je lui souris avant de la rejoindre. J'ai le droit à un câlin de retrouvailles ou plus précisément, elle me broie les os.
-Je ne savais pas que tu étais dans le coin ! Je suis trop heureuse de te voir !
-Ne saute pas encore au plafond, je suis seule. Pas de Clarke.
VOUS LISEZ
Revenir
FanfictionRésumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis...