Chapitre n°37 : Je vais te dire pourquoi

1.9K 120 19
                                    

Salut à tous ! :)

Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !

Quelque mot sur ce chapitre : On commence avec une partie du point de vue de Costia, comme promis ! ;) Après, il a trois autre points de vues. Et, vous remarquerez à la fin que le titre est TRÈS éloquent. Oh et si le chapitre précédent était plus court que mon habitude celui là est plus que long !

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.

Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !

Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guests bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux ! Et oui même après plus de trente chapitre, il y en a encore ! Vous êtes incroyables !

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Chapitre n°37 : Je vais te dire pourquoi

POV - Costia

Je bougonne en me recouchant. Mais en même temps, je me sens soulagée de retrouver le silence. J'ai bien essayé de réveiller Aiden pour qu'il s'occupe de la situation. Mais il n'y avait rien à faire. Je suis presque sûre que même si un éléphant avait traversé la pièce, il demeurerait encore et toujours endormi.

Ne supportant plus les rires et les messes basses des jumelles, j'ai fini par leur donner ma tablette avec une paire d'écouteurs. J'ai ensuite sélectionné un des seuls films qui pouvaient leur plaire dans ma vidéothèque : Kuzco.

Les deux petites ont mis leur pouce dans leur bouche, se sont rapprochées au plus près l'une de l'autre et ont commencé à regarder en silence. J'ai eu l'étrange impression qu'elles servaient de doudou à l'autre. Ç'aurait été mignon si je n'étais pas si fatiguée.

Je commence à regagner le sommeil quand la porte s'ouvre brusquement. Je me redresse vivement, surprise par la violence de la porte qui claque contre le mur. Je me tourne vers Aiden pour constater qu'il est toujours profondément endormi.

Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres avant que mes yeux ne se posent sur celui qui vient de me réveiller pour la deuxième foutue fois de la journée. Je plisse des yeux lorsque je constate que c'est Niko. Il n'a pas mieux à faire que de me tirer du sommeil aussi violemment ?

Il semble essouffler et même un peu inquiet. Qu'est-ce qui se passe ? La troisième guerre mondiale a éclaté sans que je ne le sache ? Anya a disparu pendant la nuit sans laisser aucune trace ?

Et alors que je me pose des questions plus farfelues les unes que les autres, j'entends Lincoln hurler. Je fronce les sourcils. Niko, lui, serre les poings avant de s'avancer. Il se met à genoux devant moi, pendant un instant, il fuit mon regard. Mais quand ses yeux rejoignent les miens, je sais que quelque chose de grave se passe ou s'est passé.

Je cherche Anya derrière l'épaule de Niko. Mais je ne découvre qu'Octavia qui fait les cent pas. Je réfléchis à toute vitesse malgré mon cerveau à peine réveillé. Anya absente, plus les hurlements de Lincoln, plus Niko qui est devant moi, plus O qui est au bord de la folie à quelques mètres. Il n'y a qu'un seul résultat possible à cette équation : Lexa a un problème.

RevenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant