Salut à tous !
Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !
Quelque mot sur ce chapitre : Tous ce passe le lendemain du chapitre V. Anya intervient enfin ! C'est vraiment un personnage que j'apprécie. Je trouve ça dommage qu'elle ne soit plus dans la série... Sinon, bah c'est un chapitre normal, quelque révélation, de la boxe et une continuité dans la relation Clexa.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas.
Je remercie tous ceux qui m'ont laisser une reviews et les guest aussi , ça fait vraiment plaisir alors continuer ! :)
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Chapitre n°6 : Te voir sourire
POV - Clarke
J'étais dans mon monde, celui que j'ai imaginé. La nature autour de moi était magnifique mais dangereuse voire même mortelle. Pourtant, je ne m'en inquiétais pas. J'étais en face à face avec ma princesse guerrière, Heda. Celle dont tous ignorait le nom même moi. On échangeait un regard d'une intensité rare et je n'avais qu'une pensée en tête : enfin la percer à jour, lui arracher son masque.
Alors que Heda s'approche de moi, mon réveil se met à hurler. Je grogne en essayant de l'éteindre à l'aveugle. Je n'arrive pas à trouver le bouton qui arrêtera de massacrer mes oreilles. Alors, j'attrape l'objet qui cause ma torture matinale et je le balance à l'autre bout de la pièce. Le débranchant en même temps.
Enfin le silence. Qu'est-ce qui m'a pris de mettre une alarme un samedi matin ? J'enfonce un peu plus mon visage dans mon oreiller. Je fais le vœu de me rendormir pour continuer mon rêve. Mais aussi pour rattraper le sommeil perdu. Hier, je me suis couchée trop tard ou trop tôt ce matin... tout dépend du point de vue.
Dès que je suis rentrée des cours, je me suis mise à dessiner. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas évadée de la sorte, perdant tout contact avec la réalité. Il n'y avait plus que moi, la feuille et mon crayon. Je n'arrivais pas à arrêter mes traits. J'étais comme en transe.
N'arrivant pas à me rendormir, j'attrape mon portable. Je déverrouille l'écran et c'est à ce moment-là que je réalise qu'on est samedi. D'un coup, je me redresse, complètement réveillée. J'allume la lumière et fonce dans ma salle de bain.
Je reste un temps sous les jets chaud de la douche. Ça me fait du bien et fini de me réveiller. Je sors à peine de la cabine que quelqu'un s'acharne sur la porte. Je soupire en m'avançant. J'ouvre violemment en demandant :
-Quoi ?
-Qu'est-ce tu fais déjà debout ?
-N...
-Tu as un rendez-vous ?
-Ma...
-Oh mon Dieu ! Tu as un rendez-vous !
-Non ! Mais... je sors.
-Où ? Avec qui ?
-Tu as avalé Sherlock au petit dèj' ou quoi ?
-Je suis ta mère. J'ai le droit de savoir.
Je roule des yeux en soupirant. Elle est vraiment trop protectrice par moment. Je lui dis alors le programme :
VOUS LISEZ
Revenir
Fiksi PenggemarRésumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis...