Salut à tous ! :)
Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !
Quelque mot sur ce chapitre : Il y a beaucoup de point de vue dans ce chapitre et il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus long que ce que j'avais prévu. En faite, j'ai même fini par le couper... XD Et du coup, j'ai changer le nom du chapitre... je vous laisse découvrir mais en quelque mot : à cœur ouvert, résume très bien ce chapitre !
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.
Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guest bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination a vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !
Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux !
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Chapitre n°26 : À cœur ouvert
POV - Abby
Je m'arrête devant la maison que m'a indiquée Lexa. Elle est gigantesque et a cette porte rouge, on ne voit presque qu'elle dans le cartier. Ça fait à peine cinq secondes que la voiture est stable et déjà la petite fille sort et court dehors.
Lexa soupira avant d'ouvrir la portière. Elle marmonne :
-Je la suis avant qu'elle ne se blesse.
Ma fille allait la suivre mais je la retiens. Elle se tourne vers moi et m'interroge en un regard. Je repense à la conversation que j'ai eu avec Izzy et Sin. Je sais que Lexa a beaucoup souffert. Elle est orpheline et était dans l'accident qui a coûté la vie à ses parents. C'est pour cette raison qu'elle connaît aussi bien le personnel de l'hôpital.
J'observe un moment Clarke. Je me demande à quel point elle connaît sa petite amie. Elle a déjà énormément souffert dans ses deux autres relations. Je ne veux pas qu'elle soit de nouveau blessée. Je doute que Lexa lui fasse le moindre mal, du moins consciemment. Mais...
-Qu'est-ce qu'il y a maman ?
-On est chez qui exactement ? J'ai bien compris que... que Lexa n'avait plus ses parents.
-Alya et Hélios. Se sont se tuteurs légaux. D'après ce que j'ai compris, ils étaient les meilleurs amis de ses parents.
-D'accord, et Costia, c'est qui ?
-Une amie de Lexa.
-Une amie ? Costia n'est pas un peu jeune pour qu'elles soient amies ?
-Elles se sont connu à l'hôpital. C'est la fille du maire.
Je grimace à cette dernière information. Cet homme ne m'inspire rien de bon. En plus il a encore resserré le budget de l'hôpital. J'ai remarqué que tout le monde avait une dent contre lui au boulot. Je ne sais pas trop pourquoi, ils parlent juste d'une enfant malade. Maintenant j'imagine qu'il s'agit de Costia.
VOUS LISEZ
Revenir
FanfictionRésumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis...