Chapitre n°54 : ... demain

1.4K 85 14
                                    

Salut à tous ! :)

Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !

Quelque mot sur ce chapitre : C'est le dernier chapitre et comme beaucoup l'on deviner se sera le mariage Clexa. Il y a encore une avancer dans le temps, attention ! ;)

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.

Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !

Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guests ceux qui m'ont soutenu chapitre après chapitre. Vous êtes incroyables !

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Chapitre 54 : ... demain

POV - Skye

Mon réveil venait de sonner il y a exactement cinq minutes et j'étais déjà sur mes deux pieds, prête pour cette journée. Je débarque dans la chambre de ma sœur, je la bouscule et l'oblige à sortir de son lit. Leena a à peine le temps de se redresser que je lui envoie sa tenue dans la figure. Premier objectif de la journée accompli !

Je referme la porte de ma sœur un peu trop violemment. Lorsque je l'entends claquer, je grimace. Je m'attends à me faire sermonner mais je me souviens subitement que je suis la seule de la maison à être réveillée. Non, Leena ne compte pas, elle met vraiment trop de temps à émerger.

Je continue mon avancée jusqu'à la chambre de mon père et d'Abby. J'inspire profondément avant d'abattre mon poing à plusieurs reprises sur la porte. Après avoir estimé que mon intervention a été assez longue, je hurle :

-Maintenant, je vais rentrer ! Je ne veux rien voir qui pourrait me hanter jusqu'à ma mort !

J'entends le rire de mon père. Je suis tellement heureuse à chaque fois que je l'entends. Ça lui arrive tellement depuis qu'il a rencontré Abby que je commence à oublier toutes ces années où il était consentement triste et je trouve que c'est bien mieux ainsi.

Je perçois ensuite un commentaire d'Abby qui demande à mon père qui a bien pu m'élever de la sorte. Je souris doucement avant d'ouvrir en grand la porte. Je ne suis plus totalement une enfant mais je me précipite comme même dans le grand lit de mes parents. Oui, je considère vraiment Abby comme ma mère.

Je me prends un tas de protestations dans la figure, de toute évidence, ma présence n'est pas la bienvenue !

-C'est un vrai petit monstre que nous avons là !

La répartie d'Abby me fait rire. Je profite de cette diversion pour les embrassés tous les deux sur le front. Je me redresse d'un coup après cet élan d'affection avant de sortir du lit. Je leurs ordonne de ne pas se rendormir avant de sortir de leur chambre.

Je souris en réalisant que cette journée s'apprête à être vraiment génial. Je traîne des pieds jusqu'aux escaliers. Il me reste encore quelqu'un à réveiller. Je passe par la cuisine pour préparer un café noisette avant de remonter à l'étage. Je m'arrête devant la dernière chambre et je frappe doucement avant d'entrer.

RevenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant