Chapitre n°51 : Chimères

1.6K 89 17
                                    

Salut à tous ! :)

Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !

Quelque mot sur ce chapitre : Ce chapitre est rythmer par des aller-vient entre le passer d'Anya et le présent. J'ai l'impression qu'il n'ai pas aussi bien que ce que j'avais imaginer mais c'est sûrement parce qu'une fois écrit se n'est plus tout à fait pareil. Avec ce chapitre, je marque l'engagement de la fin de cette fiction. Je pense encore faire au minimum trois chapitres mais comme toujours, je reste ouverte a des idées de votre part. Qui sait, vous me relancerez peut-être ! Comme beaucoup d'entre vous l'on déjà fais dans le passer. ;)

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas.

Un très grand merci à @Louxit_ pour son travail que je trouve énorme et très efficace sur cette histoire. Sans sa proposition de correction et sa détermination à vouloir donner un nouveau souffle à cette fiction, je ne l'aurai pas posté sur Wattpad !

Je remercie tous ceux qui m'ont mit en favoris, laisser une reviews, les following et les guests bref, TOUT le monde , ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Et, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux ! Vous êtes incroyables !

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Chapitre n°51 : Chimères

J- 15 avant...

Anya était pétrifiée devant ce spectacle. Elle était restée immobile pendant trois chansons en essayant de comprendre ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux impuissants. Et c'est finalement les voix de Simon et Garfunkel qui la ramenèrent à la réalité. La chanson The Sound Of Silence qui l'habitait comme jamais avant aujourd'hui.

People talking without speaking, Des personnes qui discutaient sans parler,
People hearing without listening Des personnes qui entendaient sans écouter

Elle serra le poing et fixa l'intrus sans que celle-ci ne s'en rende compte. Elle ne l'avait jamais rencontrée, pourtant, elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur cette personne. Le sentiment d'impuissance qui la dévastait depuis trois mois s'effaça complètement. Elle avança, déterminée, vers cette intruse, avant de changer de direction. Elle aimerait pouvoir l'affronter mais elle ne pouvait pas.

Pas encore. Pas maintenant. Mais elle savait une chose, cette personne était un gros problème. Elle devait voir Lexa et elle le devait avant que cet inopportun personnage ne sème son grain de sel partout autour d'elle.

Anya ouvrit discrètement la porte de la chambre de Lexa. Elle abandonna son sac sur la petite table au bout du lit de celle qu'elle considérait comme sa sœur. En trois mois, elle ne lui avait jamais parlé. Les médecins avaient dit que ça pouvait aider mais elle ne se sentait pas assez forte pour le faire.

Elle observa donc dans un silence presque religieux cette scène qu'elle n'aurait jamais pu imaginer même dans ses pires cauchemars. Lexa était étendue devant elle. Son corps relié à plusieurs machines. Certaines faisaient un bruit régulier pour marquer chacun de ses battements de cœur.

RevenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant