PDV: Toni
Je me présente je m'appelle Antoinette Toni Topaz. Les personnes qui sont le plus proche de moi m'appelle Toni et sa me va largement. Mes meilleurs amis son gays Kevin et Fangs. Je les connais depuis toutes petites. J'ai 20 ans je suis la chef qui dirige les combats illégaux. Je suis célibataire je recherche pas quelque choses de sérieux, je suis plus attiré pars les filles mais quand je suis soule je peux être bisexuel.
PDV: Cheryl
Je me présente je m'appelle Cheryl Marjorie Blossom j'ai 22 ans. Je suis une serveuse qui travaille dans différents bars et defois ont m'envoie dans des bars pas très légal. Je suis en couple avec Archie Andrews il est dans l'équipe de football américain de riverdale. Toutes les filles voudrait être à ma place. Ma mère ne l'aime pas et je m'en fou royalement elle voudrait que je sorte avec un homme d'affaires réputée. Mais moi je veut pas le quitter et de toute façon sa fait longtemps que je ne l'écoute plus ma mère .
Toni :
Je suis dans le bureau de mon père qui est un mafieux très réputée à riverdal. C'est lui qui a fait que je suis la chef des combats illégaux. Un jour je me suis battus avec un gars qui m'avais agressé et on c'est taper dessus. Mon père était là et il m'avais emmener la ou il faisait ses combats illégaux. Il avait besoin d'une nouvelle chefs qui serais assez forte pour diriger ses combats. Et j'avais accepter touts les lundis et dimanches j'était sur le ring. J'ai jamais perdu un combats c'est pour ça que mon père est fiert de moi. Je pense que il va m'annoncer avec qui je vais combattre se soir.
- Bonsoir Antoinette je t'est convoqué pour ton combat de ce soir.
- Je le c'est tu me convoque tous les lundis et dimanches. Cette fois si je vais me battre avec qui ?
- Ha Antoinette tu la connais déjà elle s'appelle Dark betty setais ton ex petite amie.
- Tes pas sérieux de me faire combattre avec mon ex je le ferais pas .
- Au fille je crois que tu a pas le chox si tu veux pas être torturé alors tu va y allez a se combat et le gagner sinon tu c'est très bien se qui va t'attendre.
- Tu crois que en me menaçant je vais t'écouter.
- Tu va le faire s'en discuter. Il le dit en se levant.
- C'est la dernière fois que tu me menace. En le pointent du doigt.
- Sinon quoi ?
Après je suis sortie de son bureau en claquant la porte j'étais en colère d'ou il me parle comme ça. Être mon père ne lui donne pas touts les droit. Je vais aller à se combat en mettant mes rancoeurs de coter. Et lui prouver qu'il devrait se méfier de moi c'est peut-être mon père mais je peut sortie le diable qui est en moi, il va le regretter. Mais a se soir pour le combat.
Cheryl :
J'ai terminer ma journée de travaille et mon patron ma convoqué dans son bureau. Il était entrain de lire des papiers important.
- Bonjour mademoiselle Blossom se soir tu va aller travailler dans la caserne de ton petit ami.
- Bonjour monsieur pas de problème et c'est pour qu'elle occasion ?
- C'est pour un combat.
- Ok j'y serais a quelle heure ?
- A 19h.
- Et qui se bat cette fois si ?
- Pink lady vs Dark Betty.
- Ok,et je suis sortie de son bureau.
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
ActionCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre