Chapitre 8 : la mémoire revient c'est pas toujours une bonne idées.

168 5 2
                                    

PDV : Toni

J'en reviens pas que Cheryl ma cacher qu'ont était amie mais le plus dure a encaisser c'est tout les souvenirs qui me reviennent. Je suis tellement en colère que je c'est très bien ou je vais allez. Arriver à ma destination je pris même pas le peine de toqué que je défonce la porte

- Ou est se fils de pute ? Et la je le vois avec son sourire dans le coins de la lèvre.

- Oula calme toi il se passe quoi ?

Je lui répond pas et commence à le frapper j'arrive pas a m'arrêter 1 coup puis 2 puis 5 puis 7 .

- Tiens sa c'est pour Cheryl tu c'est ton ex petite amie que tu a violé j'avais dit à Cheryl que je me vengerai et c'est mon jour de chance je lui lance encore 3 coups et m'arrêta. Je me lève pour partir que j'ai pas eu le temps de franchir la porte que je sentais qu'elle que choces qui me transperce la peau ce connard a osez me poignarder.

- Ta crue que tu va partir comme sa alors que tu viens chez-moi et me menacer alors la tu rêve ma petite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ta crue que tu va partir comme sa alors que tu viens chez-moi et me menacer alors la tu rêve ma petite. Il me prend par la taille et m'attache à une chaise.

PDV: Archie

J'étais assis tranquillement quand cette salope de Topaz ma attaquer j'ai fait semblant d'être ko mais quand elle ces relever je prend vite un couteau de cuisse et la POIGNARD j'avais une idée diabolique me monté à la tête.

- Tu va prend ton numéro et tu va écrire un message à Cheryl qu'elle doit venir la.

- Et pourquoi je ferais sa? Il me met une gifle et dit .

- Pause pas de question salope et exécute mon ordre.

Je le fait.

A Cheryl 💋🍒

Heu salut Cheryl j'ai fait qu'elle que choses de mal rejoint moi chez Archie s'il te plaît merci.

- J'ai envoyer le message à Cheryl.

- Esque il y a qu'elle qu'un qui a dit que tu doit parler la lesbienne. Et je lui mais 3 coups. 1 en pleine tête qu'elle commence déjà a saigner du nez. Le 2eme a sa blessure qui était ouverte qui pour mon plus grand bonheur saigne de plus en plus et mon 3eme coup en plein tête.

PDV : Cheryl.

J'étais entrain de pleurer toute les larmes de mon corps je viens de perdre la personne que je crois aimer. Je sens mon téléphone qui vibre et je fut choqué du message qui mes destiné.

Toni 🖤💥🐍.

Heu salut Cheryl j'ai fait qu'elle que choses de mal rejoint moi chez Archie s'il te plaît merci.

Pourquoi elle veux que je vais chez mon ex et la je me souviens de se qu'elle m'avait fait promettre d'allez défoncer Archie et la je me suis dit au merde qu'est-ce quelle a fait je prend vite ma voiture et roule au dessus des vitesse qui était marquer. Je me gare et arrive chez Archie j'ai peur de voir se que je vais trouver en allant la dedans je toc et la je vue Archie complètement défigurer.

- Ha Cheryl c'est un plaisir de te voire.

- Ou est Toni ?

- Ne t'inquiète pas pour cette salope je m'en suis bien occupé d'elle. Et la mon cœur manque des battements il a fait du mal a ma TT. Je lui mais une gifle et lui dit.

- Parle pas de mon amie comme sa et tu me veux quoi. ?

- Ho ma pauvre Cheryl je te plains se que je veux c'est toi. 😏

- Même pas en rêve tu m'aura plus j'amais .

- Ho qu'elle dommage tu devra bien choisir entre moi et Toni mais si tu choisit Toni je la tuerais devant tes propres yeux. .

- Comment ose tu me faire sa après tout se que tu ma fait endurer. Et maintenant je veux voir Toni.

- Attention Cheryl ne saute pas sur elle sinon elle va entièrement se vidé de sont sang dit il en rigolant.

Je le pousse et rentre alors dans la maison. La mon cœur a pas loupé des battements mais je viens de le perdre. Je cours vert Toni pour voir si elle va bien.

- Ho TT mais qu'est-ce qui ta pris de venir ici.

- Je suis désolé Cheryl mais il devait payer pour se qu'il ta fait.

- Ne t'excuse pas mais ta vue dans qu'elle état tu ait. Je commence à pleurer.

- Cheryl pleure pas s'il te plaît au moins quand je serais plus la tu serait tranquille tu serait plus obligé de t'occuper de moi comme une enfant de 3 ans.

- Ne dit pas sa Toni tu va rester avec moi j'ai besoin de toi je serais toujours la pour toi mais m'abandonne pas.

- Cheryl je suis vraiment désolé pour tout se que je tais fait je m'en veux tellement. Tu est la personne la plus importante dans se monde. Je commence vraiment a avoir des sentiments pour toi je t'aime chacha. Je pleure encore plus alors Toni Topaz m'aime.

- ( Archie ) Tu va la fermer oui Cheryl est a moi alors maintenant tu choisis quoi.

- Je te choisit toi mais il faut appeler les ambulances pour Toni.

- (toni) non Cheryl fait pas sa tu peux pas être avec lui je me le pardonnerais jamais si il te ferait encore du mal dit elle en pleurant.

- Je suis désolé Toni mais tu a besoin de soins et il y a que cette solution.
Alors je te choisit toi Archie mais s'il te plaît elle a besoin d'une ambulance.

- C'est déjà fait mon amour

Après 5 minutes Toni c'est écroulé par la pertes de sang qu'elle a perdu horecement que 2 minutes après les ambulanciers sont venue.

- Écartez vous madame votre amie a perdue trop de sang elle a besoine d'être embarquer de suite a l'hôpital vous pouvez venir si vous voulez.

- Archie je peux y allez j'ai besoin de savoir si elle va s'en sortir.

- Oui tu peux y allez mon cœur.

Je partit avec les ambulanciers Toni a vraiment perdue beaucoup de sang la machine qui s'affole j'ai vraiment peur de la perdre.

Esque Toni aurait-elle la force de se battre pour rester envie ? La suite au prochain chapitre alors elle vous plaît mon histoire ?

Et bonne rentrer des cours à se qui sont repris. Bon mercredi bisous 💋

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant