Chapitre 15 va t'elle me pardonner ? (part 1).

153 5 2
                                    


PDV : Cheryl

Sa fait une semaine que je suis au plus mal je dort plus je pleure touts les soirs. Sa fait 1 semaine que j'ai pas eu de nouvelle de Toni elle est souvent venue me voire mais j'ai pas voulu l'écouter. Elle me manque tellement mais depuis qu'elle a embrassé Veronica il y a quelque chose qui c'est casser. Je me demande souvent quesquelle fait ? esque elle est déjà passer a autres choses ? . J'ai pas envie de savoir qu'elle ma oublier dans les bras d'une autre femme je pourrais pas survivre. Horecement que ma cousine Betty a été la pour moi ces derniers jours jamais j'aurais pus arriver sens elle. Je suis coucher dans mon lit quand je sens une odeur de manger je me lève mais un peignoir et va vers ma cuisine.

- Tu viens cousine c'est près je tes prépare le déjeuner.

- Je suis déjà là quand j'ai sentie l'odeur de manger je suis directement sortie de mon lit.

- Comment tu va aujourd'hui cousine ? Quand Betty me demande comment je vais. Je font en larme bien sur que je vais pas bien TT me manque.
- Ne pleure pas Cheryl tu devrait allez lui parler si elle te manque autant.

- Je peux pas j'en suis incapable .

- Pourquoi ?

- Parceque je c'est que si je la revois je vais craquer mais elle ma fait souffrir.

- Cheryl j'en suis sûr quelle t'aime.

- ALORS POURQUOI ELLE A EMBRASSÉ VERONICA ?.

- Cheryl calme toi tu lui a même pas laissé s'explique c'est certainement un mal entendu.

- Je c'est pas si je vais y arriver mais merci Betty. Merci d'avoir été là pour moi toute la semaine.

- C'est normal Cheryl je vais pas te laisse toute seule alors que tu va pas bien sinon je serais pas une bonne cousine. Cheryl prend Betty dans ces bras et la remercie à nouveau. Elle finissent de manger quand Cheryl reçoit un appel d'un numéro inconnu elle répond pas.

5 minutes après elle reçoit de nouveau un appel de se fameux numéro mais cette fois si elle répond .

- Allô qui est vous ? .

- Vous êtes bien Cheryl Blossom ? .

- Oui pourquoi vous me voulez quoi ?.

- Désolé de vous déranger madame Blossom mais sa un rapport avec madame Topaz . Ha c'est mots Cheryl reste de marbre.
- Madame vous êtes la ?

- Oui désolé il se passe quoi avec madame Topaz ?

- Je suis au regret de vous dire que madame Topaz est entre la vie et la mort si vous voulez venir la voir vous pouvez venir.

- Mais comment c'est possible il c'est passer quoi ? Elle va bien ? J'arrive de suite.

- Je vous expliquerai tout quand vous serez là à plus tard madame Blossom.

- Au revoir. Cheryl raccroche le téléphone et s'écroule parterre en sanglots comment la femme qu'elle aime soit entre la vie et la mort ?.

PDV : Betty.

J'étais entrain de regarder la télé quand j'entends un gros boum je cours vers le bruit qui a eu 10 secondes au part avant. Et c'est la que je vois Cheryl parterre entrain de pleurer je m'avance vers elle et lui dit.

- Cheryl qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu est dans cette état ? Elle me répond avec la voix tremblante et en sanglot

- Tooonnni essst à l' hooopittal eeellle essst ennntttre la viie et la morrrrt. Je fût choquée quand j'entends c'est paroles. Mais il faut pas que je perde pied Cheryl a besoin de moi.

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant