Chapitre 18: Le Bisous ?

125 4 0
                                    

PDV: Cheryl

Sa fait 1 semaine qu'avec Toni ont se tourne autour. Ce soir je vais tout faire pour pouvoir l'embrasser à nouveau. Notre couple me manque tellement même si Toni a des bonnes attention il y a certain action qui me font mal. Je ne dit rien. Mais j'ai décider que maintenant elle va de nouveau être à moi et rien qu'à moi. Je suis entrain de dormir dans notre lit avec Toni à côté. Sa me manque tellement de ne pas pouvoir la toucher ou l'embrasser le matin quand je me réveille. Sa peau contre la mienne me manque tellement. Je me réveille avant TT et va lui préparer sont petit déjeuner. Pour mon 1er acte de reconquête c'est partie. Je me lève va en cuisine allume le gaz prend une poêle et comme à faire son plat préféré qui est des crêpes au bacon et des œufs brouillées . Je commence avec les crêpes qui m'ont pris 15 minutes je l'ais mais sur une assiette et mais mon sirop d'érable ( Blossom). Et je fini le reste avec les œufs brouillées et le bacon. Quand j'ai fini je lui presse un jus d'orange je mais toutes les choses sur un plateau et l'enmener dans notre chambre.

-TT ton déjeuner est prés.

- Ho Cheryl merci tu était pas obligé.

- Ho TT t'es toit et mange dit je en rigolant.

- Tu mange pas toi ?..

-Heuuu Toni tu c'est très bien que le matin je mange pas.

- Oups j'ai oublier.

-  C'est normal tu t'intéresse plus à moi ces temps si 😔.

-.........

- Breff allez mange.

Je part de la chambre et m'enferme dans la salle de bain et m'éfondre en pleure je l'aime tellement et voire que Toni ressent plus rien pour moi.

PDV : Toni

Je venais de me réveiller et Cheryl ma ramener mon petit déjeuner c'est tellement mignon. Je c'est que Cheryl veux con se remette ensemble mais je c'est pas j'ai comme un blocage. Je c'est que j'ai blessée Cheryl à plusieurs reprise mais setais pour son bien pour qu'elle se rende compte qu'ont n'a plus rien n'a faire ensemble même si je l'aime à en mourir. Je mange mon petit déjeuner part vers la cuisine fait la vaisselle et range la vaisselle. Je toc à la porte de la salle de bain vue qu'elle est fermée à clé.

- Cheryl ouvre moi la porte s'il te plaît je doit me préparer je part.

- J'arrive.

J'entant la porte souvrire et se que je vois me fait mal au cœur Cheryl qui a les yeux rouges elle a dus pleurer. Sa me fait mal parceque je c'est que ces a cause de moi qu'elle est dans cette état. Elle part dans la chambre et je rentre dans la salle de bain pour me préparer. Je prépare une surprise pour Cheryl et elle le c'est pas.

35 minutes plus tard je suis prête.

- Allez à plus tard Cheryl je m'en vais.

- Salut....

Je prend ma veste ma clé et part je monte sur ma moto et démarre je vais à la bonne nuit pour allez voir Veronica.

20 minutes après je suis arriver à la bonne nuit je rentre et sonne. Et j'entends

- Oui c'est qui ?.

- C'est Toni ouvre moi.

- Ha Toni c'est toi attend j'arrive.

- Salut Veronica j'ai besoin de ton aide.

- Je suis la pour toi Toni tu veux quoi ?

- J'ai besoin de ton aide pour Cheryl.

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant