PDV: Toni.
Je suis tellement heureuse que Cheryl mais embrasser je commence à vraiment l'aimer de plus en plus. Je prend ma moto et part vers chez mon père.
20 minutes plus tard.
Je rentre sens sonné et dit.
- Je suis la tu me veux quoi ?
- Tu va me parler autrement jeune fille n'oublie pas que je suis ton père.
- haha tu me fait rire un père qui a presque tuer sa propre fille alors tu parle d'un père.
- Tu a bien dit presque alors je reste ton père.
- Tu te tous de ma geule tu crois que tu est encore mon père après tout se que tu a fait je préfère avoir le Diable comme père que toi. ( après avoir dit sa il me mit une gifle).
- Et toi tu crois que je voulais d'une fille comme toi?
- Va te faire foutre je me casse. ( je commence à partir mais il me prend par le bras et me donne 2 coups de poing et me dit ).
- Ecoute moi bien tu va allez nulle part ce soir tu doit allez te battre avec un certain Archiekins
- J'irais plus jamais me battre pour toi.
- Tu te battra pas pour moi mais pour ta survie ?
- Hien pour ma survie ?
- Et oui ma fille c'est un combat a mort.
- Jamais de la vie je tuerais quelqu'un va bien te faire foutre. ( il me remet une gifle ) et dit.
- Tu sera obligé de le faire si tu veux pas que la chose de la dernière fois se reproduise. Soit tu gagne soit tu meurt. Allez bonne chance et maintenant casse toi de chez moi.
- Tu me verrait plus jamais de ta vie. (Et je me casse).
PDV : CHERYL.
Je suis contente que la relation avec Toni avance je l'aime vraiment beaucoup. Je doit la contacter j'ai plus eux de ces nouvelles.
Je l'appele à son numéro. Bip, Bip, Bip, Bip elle répond pas je pense qu'elle est occupée.
15 minutes plus tard
Bip, Bip, Bip
- Hallo ?
- Hallo Cheryl tu ma appeler ?
- Oui je tes appeler pour savoir comment tu allait ?
- Esque je peux venir chez toi je doit te parler ?
- Oui je suis toute seule mais tu me fait peur tes sur que ça va ?
- Cheryl j'ai pas envie d'en parler maintenant a toute a l'heure.
Bip , Bip , Bip.
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle a déjà raccroché. J'ai peur de ce qu'elle veux me dire je suis inquiète maintenant merci TT.
20 minutes plus tard.
Toc, Toc, Toc.
Je me lève de mon canapé et va ouvrir. J'ouvre la porte et dit.
- Salut TT tu m'inquiète il se passe quoi ?
- Salut Cheryl je suis désolé de t'avoir parler comme sa mais c'est peux être la dernière fois que tu me vois. Dit-elle avec les larmes aux yeux.
- Je t'en veux pas. Mais pourquoi tu dit sa tu m'inquiète vraiment ?
- Cheryl assis toi c'est important se que je vais te dire. ( je m'assois ).
- Je t'écoute.
- Alors tout d'abord après tout se que je vais te dire tu pourra plus me convaincre je serais obliger de partir pour la nuit ou pour toute la vie.
- TT tu me fait peur.
- Alors ce soir je doit combattre. Mais c'est pas un combat comme les autres c'est un combat de mort. Je suis obliger de le faire sinon c'est mon père qui me tuerais. Je suis désolé Cheryl je veux pas que tout sa se termine comme sa. Tu doit me promettre que tu profitera de ta vie sans moi. Tu ne devra plus penser à moi fait le pour moi je serais toujours la dans ton coeur mais je t'en supplie je veux pas te perdre aujourd'hui alors je vais tout donner ce soir pour toi et si je survis pas sache que je t'aime.
( Cheryl pleure j'aime pas la voir comme sa. Sa me brise le cœur ).
- TT je c'est pas quoi te dire je veux pas que tu y aille j'ai pas envie de te perdre j'ai pas envie de perdre la femme de ma vie juste pour un combat stupide. Et ne me dit pas se que je doit faire je ne t'oublierais pas parceque tu va pas y allez tu va pas mourrir je l'empêcherait je t'aime et tu resteras a moi pour toute l'éternité.
( Toni a les larmes aux yeux ).
- Tu le pense vraiment tout se que tu dit ?
- Oui je le pense vraiment je t'aime et tu est ma pierre précieuse topaz 😉.
- Je t'aime tellement Cheryl mais je suis obliger d'y allez sois je le tue sois ces moi qui meurt mais si j'y vais pas c'est mon père qui va me tuer alors désolé Cheryl mais je peux pas et je doit te dire aurevoir je doit y allez.
- ( ....) je c'est pas quoi te dire alors je préfère faire sa
Je t'aime ne l'oublie pas et j'ai confiance en toi .!!.
- je t'aime aussi Cheryl je me battrais pour toi et rien que pour toi !!!. Je doit y allez a ce soir Cheryl.
- A ce soir TT. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Je lui fait un bisous et part de chez ma Cheryl.
Le soir 20h50. Le soir du combat.
____________________________________
Fin de ce 11ème chapitre comment vous en avez penser. Bonne fin de semaine a vous 💋
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
ActionCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre