Chapitre 5. Ho my good .

205 5 2
                                    

PDV: Cheryl.

- Alors je c'est que sa va être dure a entendre mais je suis au regret de vous dire que madame topaz est dans un profond coma .

Je suis choquée horecement que j'étais assise sinon je crois que je serais tombé sur place.

- Elle va s'en sortir ?

- Je peux pas vous le promettre elle est entre la vie et la mort. Ont na fait tout se qu'ont na pus.

- Je peux allez la voir s'il vous plaît ?

- Je pense pas que c'est une bonne idée votre amie est dans un état très critique.

- S'il vous plaît monsieur je veux juste lui parler. Vous pensez qu'elle m'entendra ?

- Ho analyse qu'ont na fait oui elle peux vous entendre.

- D'accord alors je peux y allez juste pour 10 minutes s'il vous plaît.

- D'accord mais que 10 minutes.

Ont marche jusqu'a la chambre 127 arriver à la chambre.

- 10 minutes pas plus je serais la dans 10 minutes.

- Oui Monsieur et merci encore.

- Derien mademoiselle.

Je rentre dans la chambre sa me fait mal au cœur elle est sur le lit avec toute ces machines branché avec un peux partout des bandages apparaît sur son corp. Elle allair si apaisée mais je veux qu'elle se réveille elle me manque. Je prend une chaises et la mais a coté de sont lit. Et je commence à lui parler.

Je c'est même pas par où commencer tu c'est que la 1ere fois que je tais vue j'étais impressionner par toi. Tu était tellement forte j'avais même peur de toi dit-elle en rigolant. Le jour où je suis venu a ton gymnase et que je savais que j'allais être entraîner par une inconnue me fesait peur. Mais après j'ai sue que setais toi alors j'étais contente mais a la fois apeurée. C'est vrai que tu me fait beaucoup travailler mais c'est pour mon bien tu veux que je suis une personne forte et si je t'aurais connue avant j'aurais pus me défendre quand archie ma violé mais malheureusement j'étais trop faible pour le défier. Mais grâce à toi je pourrais me défendre quand tu te réveillera tu pourra continue à m'entraine j'espère que tu va te réveiller vite parceque j'ai besoin de toi. Tu c'est le jour où suis venue au gymnase et que je tes embrassé bas je c'est pas mais j'ai ressenti un truc bizzard et depuis j'arrête pas de penser a ce baiser. Je c'est pas si toi tu a ressenti la même chose mais sache que même si tu recens pas la même chose que moi bas je resterais ton amie. Je vais pas t'abandonner le moment ou tu a le plus besoin de moi. J'espère que tu te réveille au plus vite pour que j'éclate celui qui ta fait sa. Pouruqoi tu tes pas défendu ? Pourquoi tu est pas venu me parler de tes problèmes ? Pourquoi je recens des choses pour toi ? Pourquoi je suis prête à te venger pour qu'il souffre comme il ta fait souffrir ?. Je suis vraiment désolé j'aurais du te convaincre de ne pas faire se combat tu aurait peux être pas été en danger je m'en veux de n'avoir pus t'aider.

(Je fond en larme )

Comment j'ai pus te laisser venir. Alors que a l'autre bous de ton gymnase tu te fesait tabasser. Si seulement je serais venu plus tôt.... je suis désolé s'il te plaît reviens moi tu me manque.

- Madame c'est l'heure votre amie a besoin de se reposer.

- Oouuii j'arrive.

J'espère que tu va te réveiller vite je lui fait un bisous sur le frond. Et partie de sa chambre.

- Attendez j'aurais besoin de vos cordonnées pour vous prévenir de sont états.

- Ouii mooonsieur paaas dddee problllème tenez mon numéro 06******.

- Merci madame je vous tiens informé de l'état de votre amie.

- Merci et appeler moi cheryl.

- D'accord cheryl prenez soin de vous.

- Merci.

Et sur ces dernier mots je quitta l'hôpital pour allez au gymnase je doit absolument évacuer ma colère ma tristesse....

---------------------------------------------------------
BONJOUR COMME PRÉVUE VOILÀ VOTRE CHAPITTE 5. DIMANCHE JE SORS LE CHAPITRE 6.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER CE CHAPITRE ESQUE TONI VA SE REVEILLE OU PAS SUITE AUX PROCHAINES CHAPITRE. BON WEEK-END A VOUS BISOUS

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant