Chapitres 14: jalousie d'amour ( part 2 ).

162 7 0
                                    

PDV : TONI

Setais la meilleure journée de toute ma vie Cheryl ma emmener a un parc d'attractions et après elle ma emmener au restaurant serais extraordinaire. Je m'approche de Cheryl et lui fait un baiser remplie d'amour.

- Merci Cheryl cette journée était magnifique je t'aime tellement.

- De rien TT je l'ai fait pour te faire plaisir mon amour. Me dit-elle en me redonnant mon baiser.

- Alors prête pour ce soir ?

- Oui je suis toujours prête quand je suis à tes cotés mon amour.

Je c'est que Cheryl a pas trop envie d'allez a cette soirée mais je vais lui prouver qu'il y a qu'elle qui compte a mes yeux.

PDV : CHERYL

Je suis contente aujourd'hui ma TT avait le sourire jusqu'au oreilles. Je suis un peux stressé ont doit bientôt partire pour allez a la soirée a la bonne nuit. Je suis en salle de bain entrain de me préparer. ( je mets toujours 100ans à me préparer c'est pour sa que je suis toujours la 1ere a allez en salle de bain ).

1h30 plus tard

Je viens de finir de me préparer .

Je sort de la salle de bain et la je vois TT elle est juste resplendissante ( il y a plusieurs salles de bains vue que cest chez Cheryl )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de la salle de bain et la je vois TT elle est juste resplendissante ( il y a plusieurs salles de bains vue que cest chez Cheryl ) .

- Ho TT tu est magnifique 💋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Ho TT tu est magnifique 💋.

- Tu tes pas vue Cheryl tu est la plus belle femme de l'univers.

- Ont n'y va cest l'heure?

- Oui ont peux y allez.

15 minutes après ont arrive.

PDV: VERONICA.

Je vient de finir de préparer la bonne nuit. J'attend mes invités et Cheryl et celle qui m'intéresse le plus c'est Toni. On me fais sortir de mes penser car mes inviters son arriver. J'étais entrain d'imaginé comment elle serait habiller.

- Salut Véronica

- Salut Cheryl
Je regardait le corps de Toni se haut lui fait ressortir sa belle poitrine.

- Salut.

- Oui salut.

- Suivez moi je vous montre votre loft. Arriver au loft elles s'assaya et je vais allez prendre mon carnet pour les commandes.

- Vous voulez prendre quoi ?

- Coca Cherry et pour Toni une bière.

- Je vous apporte sa de suite.

Arriver au bar je prépare un coca Cherry et une bière pour ma pierre précieuse. Une fois terminer je leurs apporte. Les Pussycat on commencer à chanter et les clients à danser. Elles mettent toujours de l'ambiance dans la boîte. C'est aussi grâce à elles que j'ai tellement de clients qui viennent.

PDV : Cheryl

Une nouvelle musique vient de commencer stupid love. C'est une de mes chanson préférée j'ai fini mon verre je me lève et tent ma main vers Toni.

- Tu vient danser ?

- Avec plaisir.

J'adore toujours danser avec ma Topaz il faut bien dire qu'elle c'est bouger son corp si parfait. Je sens que Veronica nous fixe d'un coin de l'œil. Ce qui ne me plaît pas du tout, oui je suis jalouse je vais la surveiller de très prêt à l'avenir. Je mais mes mains autour de ces épaules et ferma les yeux. Je me sens libéré  rien ne pourrais enlever ma bonne humeur.

Après quelques dance on c'est rassise , j'ai repris mon coca Cherry et Toni boit trop de bière a mon goût. Et si Veronica continue à la regarder je croit que je vais péter un câble. C'est ma copine à se que je sache et en tant qu'amie sa se fait pas. Je suis aller au toilette et quand je suis revenue. Il y avait 2 filles qui chantais et en m'avancant j'ai vue Toni et Veronica chanter ensemble. Il manquait plus que sa et le pire c'est qu'elle se colle à ma TT. La c'est vraiment un manque de respect, elle ne respect pas notre amitier. J'aurais dû m'en douter qu'elle allais profiter de mon absence. Elle m'a mit en rogne à la fin de la chanson Veronica à embrasser Toni. Et celle là se laisse faire c'est la goûte de trop je me suis avancer juste devant eux. Et là tête qu'elle ont fait en me voyant c'est à mourire de rire.

- C'est pas se que tu croit j'ai pas fait exprès.

Je ne les regardait même plus dans les yeux comment Veronica à pue me faire une chose pareil ? Je ne lui pardonnerais plus jamais et Toni pourquoi elle c'est laisser embraser par cette pétasse ? Les larmes commençais à couler sur mes joue et je suis sortie en courant. Mes larmes ne s'arrêtait plus de couler. Veronica est arrivé.

- Cheryl je suis désoler pardonne moi s'il te plait.

- Casse toi de ma vue.

- C'est juste que elle étais belle et j'ai pas pue résister.

- Je ne veut pas entendre ta voix de salle menteuse.

- Mais....

- Je t'es dit de te taire tu est sourde ou quoi ?

Je suis partis à ma voiture tellement mon regard était brouillée que j'avais du mal a ouvrir la portière au moment ou j'arrive a l'ouvrir je la referme de suite et pleure à chaude larmes.

Comment ma TT a pus embrasser ma meilleure amie. C'est fini je ne veux plus jamais la revoir.

Après avoir fini de pleurer je démarre la voiture et me conduit jusqu'à chez ma cousine.

____________________________________

C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plus. Et bonne reprises des cours à se qui sont repris. Alors un bon jeudi et bonne nuit bisous 💋

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant