PDV: Cheryl.
J'ai fini ma séance de sport qui étais assez dure émotionnellement.
Flashback Cheryl.
Je suis arriver à la salle de sport entrain de me défiler sur mon sac de boxe je m'améliore mais je suis pas encore arriver a mes faims. Je prend une pause et prend une bouteille d'eau qui est dans le distributeur. Mais d'un coup je sens quelqu'un qui me prend pars les hanches je me retourne et je me retrouve face à archie je le pousse et dit
- Qu'est-ce que tu fait la ?
- Au mais ma petite cheryl je suis venue te récupérer 😏. Il se rapproche de moi et commence a balader ces mains partout sur mon corp. Je lui mais un coup de poing dans sa tête de con.
- Je te demande de partir et je le répéterai pas 🤬. Alors maintenant archie tu dégage de se gymnase qui ne t'appartient pas et ne te rapproche plus de moi. En lui mettant un coup de poing dans sa geule de con.
- Ho ma cherry tu a pas compris je vais récupérer se gymnase rien que pour moi et mettre cette sale pute de topaz a la porte.
Je lui mais un coup de pied dans ces couilles et lui dit.
- Tu n'auras jamais se gymnase et tu a intérêt à ne plus insulter mon amie de la sorte tu a bien compris espèce de connard. Et la j'ai sentie un coup atterrir sur ma figure.
- Espèce de salope appelle moi encore comme sa et tu verra se que je vais te faire.
- Ha et tu va faire quoi hien tu va me violer comme la dernière fois. Je n'aurais jamais crue que tu en aurait était capable ont fesait le parfait amour et toi tu ma détruit. Tu n'ais qu'un lache je te déteste va crever en enfer je veux plus jamais te revoir.
- Ont se reverra Cheryl je te l'assure. Et il fut partie.
Je m'empresse sur le sac de boxe et mais mes dernières forces qui me reste. Et d'un coup j'entends mon téléphone qui sonne. Je vais dans le vestiaire je connais pas le numéro inscrit mais je répond quand même .
- Oui allô
- Oui allô madame cheryl c'est le médecin qui s'occupe de toni.
- Ho mon dieu monsieur esque elle va bien.
- Alors madame je suis au nouvelle de vous dire que votre amie ces réveiller mais il y a eu un problème qui est parvenue.
- Ho mais c'est bien qu'elle c'est réveiller et ces quoi le problème.
- Il faudrait mieux que vous veniez en personne pour le voir.
- Pas de soucis j'arrive de suite au revoir.
- A tout de suite au revoir.
Je prend vite ma douche et pris la route de l'hôpital. 25 minutes après je suis arriver à l'hôpital. Arriver à l'aceuile
- Bonjour je viens voir madame Antoinette topaz.
- Vous pouvez la voir le médecin va venir vous chercher. Vous pouvez vous asseoir en attendant.
- Merci madame. Je m'asseois 10 minutes après le médecin est la.
- Alors madame cheryl vous avez fait bonne route ?
- Oui merci alors je peux allez la voir ?
- Je c'est pas si c'est une bonne idée.
- Ha bon et pourquoi ?
- Votre amie en se réveillant à eu un problème et du coup elle a perdue la mémoire. Je suis choquée ma seule amie ne va plus me reconnaître.😥😥.
- hooo hhheu je peux allez la voir quand même.
- Si vous le voulez temps bien sur mais vous devez l'aider à se qu'elle retouve la mémoire.
- Oui je le veux je doit faire quoi pour l'aider ?
- Vous devriez l'emmener à des endroits qu'elle a pus allez. Lui montrer des objets des choses qui lui rappelle qui vous êtes.
- D'accord je ferrais tous mon possible.
- D'accord alors venez je vais vous emmener chez votre amie mais la brusquer pas trop de suite.
- Je ferais de mon mieux. Arriver a la porte ou est toni je commence a être stressé. Je toque 2 fois et elle répond.
PDV : TONI
Je suis assise dans mon lit d'hôpital entrain de lire un livre fantastique. Mais au début de la journée j'ai appris que j'avais perdue la mémoire et qu'il serais dure pour moi de reconnaître des personnes ou des autres choses. Jentant qu'elle qu'un toqué a ma porte et dit.- Oui Entrée
- Bonjour comment allez vous miss Topaz ?
- Je vais bien merci mais qui êtes vous ?
- Ho après votre agression j'étais présente et je vous ais emmené à l'hôpital.
- Ho merci madame vous m'avez sauvé la vie je la prend dans mes bras et lui fait la bises. Mais quand je lui ais fait la bises j'ai ressenti quelle que choses comme si je la connaissez déjà ...
- Pas besoin de me remercier sa a été un plaisir de vous aidez.
- Merci quand même mais comment vous appelez vous ?
- Ho je m'appelle cheryl et arrêtons de nous vouvoyer si vous le voulez bien.
- Cheryl sa me dit quelle que choses mais mon cerveau ne c'est pas. Et du coup bien sur nous pouvons nous tutoyer.
- Je ne c'est pas quoi te dire.
J'entends qu'elle qu'un toquée.
- Oui entrée
- Bonjour madame c'est le docteur vous pouvez sortir aujourd'hui à une condition ?
- Oui et c'est quoi la condition ?
- Votre amie doit vous accompagner chez vous et doit rester avec vous jusqu'à que sa aille mieux.
- Comment sa mon amie ?
Cheryl- Ne fait pas gaffe a se qu'il dit. Mais sa me dérangerais pas de t'occuper de toi si tu est d'accord.
- Bon d'accord de toute façon j'ai pas d'autre choix. Et au coin de mon œil je vois Cheryl qui fait un grand sourire. Je la connais pas mais son sourire me fait tellement defait. Je prépare mes affaire et dit au revoir à mon médecin et signe des papier pour pouvoir sortir de l'hôpital. Et en route chez-moi chez une inconnue que je connais a peine.
Information toni a pas perdu la mémoire totalement du coup c'est normal si elle c'est ou elle habite et d'autre truc.
---------------------------------------------------------
Suite au prochain chapitre comment avez trouvez ce chapitre et bon début de semaine. Prochain chapitre jeudi.
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
ActionCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre