Chapitre 16 : Va T'elle Me Pardonner ? ( Part 2).

129 5 2
                                    


PDV: Cheryl.

2 mois plus tard.

Sa fait exactement 2 mois que Toni est dans ce comas. 2 mois que ma vie c'est arrêté. Je dort plus les nuits et je  mange plus. La seule force qui me fait lever du lit c'est quand je vais la voire à l'hôpital. A chaque fois que je vais la voire je lui parle pour lui dire que j'arrive plus a vivre sens elle. Aujourd'hui je doit allée la voire pour lui dire au revoir. Je me prépare comme depuis maintenant 62 jours je m'habille bien et me maquille bien comme sa si Toni se réveille elle me verra dans mon parfait état malgré ma baisse de poids. J'espère qu'elle me trouvera belle si elle se réveille aujourd'hui sinon il sera trop tard. En route direction hôpital.

PDV: Betty.

Sa fait 2 mois que Toni est à l'hôpital et 2 mois que ma cousine a sombré dans le nean. J'essaye d'allée la voire touts les jours mais a chaque fois que j'y vais elle parle pas reste dans son lit à pleurer. J'essaye de lui donner à manger mais quand je veux lui donner elle m'insulte ou elle jette l'assiette contre le mur. Je c'est plus quoi faire j'ai peure que si Toni se réveille pas Cheryl va essaye de faire une bêtise. Je vais essayer d'aller la voire aujourd'hui va-t-elle mieux ?.

PDV : Jughead.

Sa fait 2 mois que ma meilleure amie est dans le comas 2 mois que Cheryl est au plus mal . 2 mois de souffrance Toni est une bonne personne même avec ces eureur passer elle restera toujours la personne qu'elle est. Il faut juste qu'elle se résesiese. Aujourd'hui je vais allez voire Toni à l'hôpital je doit lui parler. Je mange mon petit déjeuner je m'habille et part direction hôpital.

PDV : Cheryl.

Je suis arriver à l'hôpital je rentre directement dans sa chambre je connais le chemin par cœur maintenant.  Je m'avance prend la chaise m'assoise à ces côtés et lui prend sa main.

- Salut Toni je suis venu te voire comme ces 62 jours sens toi. Tu nous manque à jug à Betty et surtout à moi tu est mon moteur qui fait battre mon cœur. Tu c'est depuis que tu es dans se comas j'ai plus envie de vivre parceque tu n'es plus à mes côtés comme tu devrait l'être je suis désolé de t'avoir tuer je voulais pas en arriver là. Mais tu m'avait fait tellement de mal quand tu a embrasser Veronica que je pensais que tu m'aimait plus. TT je suis venue te dire au revoir je doit partire c'est mon heure je me suis promise si tu te  réveillerai pas aujourd'hui je te laisserais partire et je serais pas là pour te voire t'enfuire à tout jamais je c'est qu'ont n'ais plus ensemble mais je t'aime et je t'aimerais toujours prend soin de toi ont se retrouve la haut. Au moins la bas ont sera heureuse jusqu'à la fin des temps je t'attend mon amour revient moi je t'aime salut. 

Je lui fait un baiser d'adieux sur ces magnifiques lèvres je me lève m'avance vers la porte et me retourne pour la voire une dernière fois elle est tellement belle. 

- Salut mon amour je t'aime ont se retrouve plus vite que prévu .

J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec Jughead.

- Cheryl ?

PDV: Jughead.

Je suis arriver à l'hôpital je vais directement à sa chambre mais quand j'essaye d'ouvrir la porte elle s'ouvre déjà sur.

- Cheryl ?

-....

- Comment tu va Cheryl ?.

- A TON AVIS JE VAIS COMMENT !!!.

- Je suis désolé Cheryl setais une question bête. Alors pas de nouvelle ?

- ( Elle se mit à pleurer) je la prend dans mes bras et lui dit sa va allez Cheryl elle va bientôt se réveiller.

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant