Chapitre 2: partie 2. suite

200 6 0
                                    

PDV: toni.

Je vais commencer à lui faire des truc assez simple pour son début.

- Cheryl tu va commencer à faire 10 fois le tous de se ring.

- Mais tu est folle après sa je fait plus rien sinon.

- Non je suis pas folle et tu va le faire maintenant hop hop.

- Oui coach.

Pour l'instant quelle fait ces dix tours je la matte un peu cest vrai elle a vraiment un corp incroyable. J'aimerais trop qu'elle soit a moi comme sa je peux pourrais toucher son corp impeccable.

PDV: cheryl.

Toni ma dit de faire dix tours elle est folle sont ring fait 100 longueurs je vais mourir je suis a peine a mon 3ème tours. Et parfois je peux apercevoir son regard sur moi je deviens encore plus rouge que se que je le  suis déjà. Je suis à mon 8 tours et j'en peux plus.

- Allez cheryl tu y est presque encore 2.

- C'est facile à dire sa fait plus de 25 minutes que je cours et je sens que je vais m'effondrer.

- Pour te soutenir je vais faire ces 2 dernières tours avec toi daccord.

- Daccord.

Elle viens à côté de moi et commence à courir au même niveau que moi et un moment elle va beaucoup trop vite. Pour moi du coup elle passe devant j'étais obliger de regarder ces jolie forme qui se tenais devant moi se n'ais pas un crime non☺️.

- Alors cheryl tu avance au mieux de me relooker.

- Hein heuu je tes pas regarder. Dit-elle toute gêné.

- Mais oui bien sur tu regardait le sol alors que tes yeux était plus haut que le sol. Dit-elle en rigolant.

Voilà je s'avais que s'etais pas bien de la relooker.

- Haut mais ne t'en fait pas j'ai bien regarder le sol aussi. Avec un clin d'oeil.

Et voilà maintenant je suis plus rouge que mon short sa veux dire qu'elle ma regarder sens le démontrer. Sa commence vraiment a être ambigües. Pour l'instant qu'ont  parlais j'avais fini mes 10 tours.

PDV: toni.

Cheryl a terminer ces 10 tours je lui est dit de s'assoir et lui ramené de l'eau bien froide

- Ho merci Toni j'en peux plus.

- Mais de rien mais tu va voir que plus je vais t'entraîner,  plus ces 10 tours vont être plus facile.

- Bas pour le moment cest mal barré. J'ai prit une gorgée d'eau et j'ai fait un bruit que Toni c'est mit à rire.

- Pourquoi tu rigole ?

- C'est toi qui boit comme si tu eu un orgasme.

- Cest pas de ma faute si ma coach me fait vivre un enfer.

- Ho mais sa c'est rien du tout. Mais bon ont recommence demain à 16h30 ici et sois pas en retard cette fois si.

- Je serais a l'heure je viendrais avec ma voiture .

- tiens je te donne mon numéro comme sa si il y a un problème tu peux m'appeler. 06******.

- D'accord merci tiens le miens 06******.ont se regarde pendant au moins 2 minutes quand j'entends quelqu'un dire cheryl mon amour ha bas je crois que cest son mec.

PDV : archie.

Jai fini mon entrainement de football il est 16h10 je doit allez chercher cheryl a son cour de boxe. Je prend mes clés et démarre avec ma camionnette 30 minutes plus tard j'y suis arriver. Je rentre dans le gymnase et vois cheryl je l'appelle mais elle m'entend pas.

- Salut cheryl mon amour !

PDV toni :

-Cheryl il y a quelqu'un qui t'appele.

- Ha cest mon copain.

- Ha super ton copain est la dit elle sarcastiquement.

PDV: Cheryl.

Je me retourne et saute sur lui en lui fessant un bisous sur la bouche. Et vois toni qui tourne la tête qui a l'aire énerver.

- Tien Archie je te présente Toni Topaz ma coach.

-Ha Cheryl son nom en entier c'est pas sa,  c'est Antoinette Toni Topaz dit-il en rigolant.

Cheryl fait un petit rire.

- Et sa peux te faire quoi archibald.

- Attention à se que tu va dire archie Toni pourrais te mettre au tapis en 2 seconde dit-elle en rigolant.

- Ho Cheryl tu me fait trop rire elle me fait pas peur.

- Si je serais a ta place je commencerai à courir. Ha non j'ai une idée dans 3 jours tu viens ici et ont fait un duel que toi et moi.

- Sa suffit vous 2,  personnes se bas avec personnes cest Claire.

- Cheryl ferme la et laisse moi me battre avec cette espèce de guine. ( toni se rapproche de lui et dit )

- Tu viens de m'appelle comment espèce d'homophobe. ( Et la cheryl intervient en séparant toni de archie).

- Sa suffit vous arrête Archie tu va dans la voiture et j'arrive.

- Mais cheryl.

- Non il y a pas de cheryl tu a commencer et tu va m'attendre dans la voiture.

- Sinon tu va faire quoi ( dit il en s'avançant vers cheryl ). Archie allait mettre une baffe à cheryl mais toni a pris son poing et la pris par le col et le plaque contre les casiers et elle lui mais un coup de poing puis 2 .

- Toni s'il te plaît arrête. ( toni S'arrête et lui dit ).

- Essaye encore une fois de la toucher et je te crève.

- Ha je vois tu tombe amoureuse de ma copine cest pour sa que tu réagit comme sa.

- archie maintenant sa suffit et tu part je vais dormir chez betty ce soir et réfléchi à tes actes. ( archie est partit en furie).

- Merci toni de m'avoir pris ma défense mais tu étais pas obliger d'y arriver au mains.

- Cheryl je suis vraiment désolés mais quand j'ai vue qu'il allait te mettre la main sur toi j'ai pas pus m'en empêcher.

- Merci Toni.

-  C'était avec plaisir.

-  A demain coach.

-  A demain élève amateur en fessant un clin d'oeil. Cheryl sourire et partie.

Voila la fin du chapitre 2 la suite sera dimanche ou mercredi sa depent de mon imagination.

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant