PDV: cheryl
Sa fait 10 minutes que toni est arrivée à l'hôpital j'ai pas eu de ces nouvelle sa me fait stresser beaucoup vue dans quelle état elle a fini.
Flashback toni :
Je suis partie de chez mon père c'est vraiment un connard celui-là. J'ai laisser ma moto à mon gymnase du coup je doit marcher jusqu'à la bas. Je marche depuis plus de 10 minutes et je sens comme une présence j'y prête pas attention. 5 minutes plus tard j'entends énormément de bruit je me retourne. J'ai pas eu le temps de faire ou dire quoi que se sois qu'ont commence à me tabasser j'essaye de me débattre mais j'y arrive pas ils sont 3 contre 1 je peux rien faire j'ai vraiment mal. J'ai du sang qui coule partout il y a un des mec qui ma planté un couteau dans l'abdomen j'ai vraiment mal. J'ai mit qu'elle que cous à mes agresseurs mais je suis impuissante contre eux , au moment ou je tapais un des gars j'ai ressenti un coup de couteau me traversé la cuisse je m'écroule parterre je fait pression sur ma plaie de l'abdomen et je fait un garrot pour ma cuisse. Un peux plus tard les agresseurs se sont envolés. Je me relève petit a petit il me reste 5 minutes pour arriver au gymnase je c'est pas si je vais arriver a tenir je pert beaucoup trop de sang je m'écroule de ten a autre je pourrais même pas me nattre contre se connard comment il a osez faire sa a Cheryl je vais le tuer quand je me serais rétablie ou pas. Je suis arriver au gymnase je vois cheryl et je m'écroule et je me souvient de plus rien je suis dans le trou noir.
PDV: Cheryl
Sa fait plus de 3 heure que je suis a l'hôpital et j'ai toujours pas de nouvelle de TT je commence vraiment a pas patienter. Je vois un médecin venir vers moi.
- Alors monsieur comment va toni topaz ?
- L'opération a était vraiment compliquée.
- ET ALORS SA VEUX DIRE QUOI JE VEUX SAVOIR SA FAIT PUTIN DE 5 HEURES QUE JE SUIS LA ET ONT ME DONNE PAS DE NOUVELLE DE MON AMIE ALORS MAINTENANT JE VEUX SAVOIR SI ELLE VA BIEN OU PAS.
- Calmez vous mesdame.
- C'EST UNE BLAGUE VOUS ME DITES PAS DE ME CALMER ALORS QUE JE C'EST MEME PAS SI MON AMIE EST ENCORE ENVIE . MAINTENANT VOUS PARLER OU JE VAIS ALLEZ VOIR LE SUPÉRIEUR.
- D'accord madame mais asseyez vous s'il vous plaît. ( je me suis assise) .
Alors je c'est que sa va être dure a attendre mais je suis au regret de vous dire.........
---------------------------------------------------------
OUPS JE SUIS DÉSOLÉ OU PAS SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE COMMENT VOUS EN PENSER DE L'HISTOIRE ET MERCI POUR SE QUI M'ÉCRIVE POUR ME MOTIVER. 😊😊 BON FIN DE MERCREDI SOIR 😊😊.
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
ActionCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre