PDV: Cheryl.
Je suis en colère que Toni me ma pas écouté elle va faire le combat c'est trop dangereux pour elle sur tout avec se qui c'est passer la dernière fois. J'ai pas envie qu'elle meurt j'ai peur de la perdre je le supporterais pas je l'aime trop pour sa.
Il est 20h00 dans 50 minutes je pourrais perdre la personne que j'aime. Je suis obliger d'envoyer un message à ma TT.
De Cheryl 🍒💋.
Salut TT c'est Cheryl je voulais te dire que j'ai peur pour toi j'ai pas envie que tu parte de ma vie j'ai pas envie de te perdre je veux me marier avec toi avoir des enfants. Mais sache que je suis avec toi tout le long de se combat je te souhaite bonne chance et reviens moi vite je t'aime de tout mon cœur ❤❤.
Quand j'ai écrit ces mots sa ma brisé le cœur je suis anéantie. Je doit me recéssir. Je me lève je vais prendre ma douche je m'habille et me maquille il est déjà 20h40 je doit me dépêcher je prend ma veste mes clés de voiture et prend la route jusqu'au gymnase. Arriver au gymnase je vois pas encore Toni elle doit être dans sa loge. Je vais pas allez la déranger donc je décide de m'assoire tout devant...
PDV: Toni.
Il est tout à fait 20h15 quand je reçois un message de Cheryl.
De Cheryl.
Salut TT c'est Cheryl je voulais te dire que j'ai peur pour toi j'ai pas envie que tu parte de ma vie j'ai pas envie de te perdre je veux me marier avec toi avoir des enfants. Mais sache que je suis avec toi tout le long de se combat je te souhaite bonne chance et reviens moi vite je t'aime de tout mon cœur ❤❤.
Je doit lui répondre mais je c'est pas quoi dire c'est vrai que j'ai aussi peur de partir et de plus pouvoir voir la plus belle femme qui est a mes côtés. Donc je vais lui répondre que sa.
A Cheryl. 🐍🖤.
Salut mon cœur ne t'inquiète pas tu me perdra pas. En tout cas pas aujourd'hui 😂. Je t'aime fort Cheryl et pour toi je vais me battre tu est ma femme de ma vie et tu le sera un jours au l'autre🖤🖤.
Il faut que je me dépêche je prend ma douche je m'habille et part direction mon gymnase.
20h40.
Je suis arriver je vais à ma loge je me prépare avec mes habille de boxe. Dans 10 minutes sa sera le plus grand soir soit je meurt soit je reste envie.
20h48.
Je suis prête je doit y aller.
PDV : Cheryl.
Il est 20h48 sa va bientôt commencer.
Le présentateur:
Bonsoir madame est monsieur ce soir ont va assister à un combat a mort alors je vais vous demander d'applaudire la plus grande boxeuse de tout le pays applaudissez Pinklady. Et pour son adversaire je vous demande d'applaudir Archiekins.
Je suis sous le choque celui qui doit combattre ma TT c'est Archie mon ex timbrée. Et aparamant Toni était pas au courant avec la tête qu'elle fait...
Les 2 adversaires se regard avec colère.
- Vous êtes prêt les téléspectateurs le match va commencer.
Les adversaires se sont mis en place Archie a enlever son t-shirt.- 5, 4. 3, 2 ,1 commencer. Pinklady est la
première à attaquer elle lui a mie une droite sur le visage. Archiekins saigne du nez il est encore plus en colère qu'avant. Archiekins la frappe au ventre on a entendu un petit crie sa doit faire mal. Elle a reculer et c'est remie en position d'attaque. Archiekins ne lui laisse pas le temp de réfléchir qu'il l'attaque. Elle a esquiver un coup deux coup. Trois coup Archiekins ne retient plus sa colère. Pinklady saute sur lui il tombe au sol elle le frappe de toute ses forces au visage. Un coup deux. Puis trois sa s'arrête plus se match est arde. Tout le monde crie pinklady. A un moment elle a regarder Cheryl. Se qui lui a permis à Archiekins de la frapper c'est lui qui se met sur elle et qui la frappe. S'en arrêter elle saigne de plus en plus. N'en mais c'est quoi se match. Cheryl a crier.- Tony reprend toi tu peut pas perdre je t'aime.
- elle se prend encore des coups et quand elle a entendu la voix de cheryl sa la motiver. Elle a frapper Archiekins au ventre de toute ses force. Il a reculer. Pinklady le regardait avec des yeux rouge elle étais folle de rage. Ils sont debout l'un en face de l'autre et Pinklady na plus aucune pitier. Elle le frappe une fois deux fois. Sa le fais reculer elle s'arrête plus il est arriver jusqu'au bout du ring. Et il c'est éfondrer l'arbitre a plus sentie son poux il est mort les spectateurs sont fou il crie de partout Cheryl va sur le ring et embrasse pinklady. Sa a été un sacré match et le vainqueur est pinklady.
- Bravo TT tu est la meilleure je t'aime trop. En l'embrassant.
- Merciii Cheryl c'est grasse a toi que je me suis battue jusqu'au bout tu est la femme de ma vie Cheryl je me batterais coute que coute a tes cotés. En lui répondant à son bisous.
- Tu veux bien qu'on rentre j'ai envie de célébrer cette victoire avrc toi a mes côtés.😌.
- J'arrive tout de suite attend moi a la voiture 😊.
____________________________________
Chapitre fini j'espère qu'ils vous a plus je remercie JujuGroell de m'avoir aider avec se chapitre.
Si il y a des écrivain qui aime ou qui savent bien écrire les scènes un peux hot de choni vous pouvez venir me voir en priver si sa vous dérange pas. Voila bonne journée et bon week-end bisous 💋
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
ActionCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre