1 ans après :
PDV : Cheryl.
Aujourd'hui jour pour jour Abigail à 1 ans. Ma petite princesse elle a érité de TT et de moi. Et dans quelques heures Toni sera enfin mienne pour l'éternité. Je suis tellement impatiente mais a la fois tellement effrayer que Toni ne veux plus de moi. Sa fait quelques jours qu'elle ces éloigné. Et sa me rend triste de la voir partir touts les soirs sens dire au revoir. Je c'est même pas si elle est contente qu'ont n'a une fille. Toni s'en occupe rarement.
Ce soir à 22h.
J'étais entrain de dormir quand j'ai plus sentie la présence de TT. Alors sa m'a directement réveillé. Maintenant que je suis réveiller je vais vite voir ma fille
Elle dort paisiblement je peux pas allez me recoucher sens Toni a mes côté. Alors je vais dans le salon allume la télé et regarde la série Riverdale que j'ai jouer avec Toni. Je verses quelques larmes quand je revoies certains de nos scènes jouer avec Toni. Ont était encore tellement bien. Je regarde queleques épisodes et m'endors sur le canapé.
4h 30 après. 02h30:
J'étais entrain de dormir quand j'entends du bruit prévenant de la cuisine. Je regarde l'heure il est 02h34 c'est quoi cette merde. Je me lève encore fatiguée et vois Toni entrain de chercher je c'est pas quoi.
- Toni mais quesque tu fait.
- Cheryl tu fait quoi ici. Me dit-elle complètement bourré arrive à peine à rester debout.
- Je crois que tu a oublié qu'ont habite ensemble. Et que notre fille est en haut. Et que toi tu est complètement bourré il t'arrive quoi Toni. Tu peux tout me dire ont n'a dit pas de secret entre nous et demain ont doit se marier. S'il te plaît aide moi à comprendre se qui t'arrive. TT je t'aime. Dit-je en pleurant.
-Cher je veux plus me marier avec toi.
Alors la setais les mots de trop je lui m'est une claque et prend ma veste et partie en courant. Comment elle peux me dire sa elle me trompe ? Elle m'aime plus ?. Je court tellement que je c'est même pas ou je vais. Toni je t'aime tellement pourquoi me faire tellement de mal à mon cœur.
PDV : TONI.
Je suis la meuf la plus conne du monde comment j'ai pus dire sa a Cher je suis désolé . Ont m'oblige de ne pas me marier avec toi je suis tellement détruite depuis quelques jours que je part la nuit pour me bourrer la gueule et rentrer super tard. Et je le vois que je fait du mal à Cheryl et à ma princesse mais je suis obligé. Je les aimes tellement que je me détruit moi même. Mais ce soir je vient de brisé le cœur à Cheryl et je m'en veux terriblement pour sa. Cheryl est la femme de ma vie je le c'est. Alors je prend mon téléphone et appelle Veronica.
- Halo Veronica j'ai besoin de ton aide.
- Toni ta vue l'heure.
- Oui je c'est je suis désolé mais esque tu peux venir pour surveiller Abigail. Je doit retrouver Cheryl.
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
ActionCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre