chapitre 3: une nuit dangereuse.

240 5 2
                                    

PDV : Cheryl
Aujourd'hui c'est le jour du combat de mon petit ami et de ma coach Toni. Je suis pas contente du tout ils sont pas à se battre sens raison. Je me prépare pour allez chez Archie avant que la combat commence je me lave et m'habille comme sa avec des cuissard noir pour accompagner ma tenue.

 Je me prépare pour allez chez Archie avant que la combat commence je me lave et m'habille comme sa avec des cuissard noir pour accompagner ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend quelque affaires et monte dans ma belle voiture rouge 15 minutes après.
Je sonne et 10 secondes après il m'ouvre.

- Salut Archie comme ça va ?

- ho salut Cheryl sa va et toi ?( je rentre)

- je m'assois sur le canapé tu est pas content de me voir ? Sinon non sa va pas.

- c'est pas comme si ma copine ma complètement oublier ces 3 dernières jours. Tu a quoi ?

- j'avais besoin de m'éloigner de tout et de réfléchir. Et tu me demande se que j'ai. Pour te rafraichir la memoire tu doit combattre ce soir avec ma coach alors oui sa va pas forcément bien.

- tu aurait pus me prévenir je me suis inquiétée. Et ne t'inquiète pas je vais gagner ce combat pour toi tu na pas a t'inquiète pour sa ma chérie.

- mouais viens pas te plaindre après.

- ne t'inquiète pas ( il se rapproche de cheryl et commence à l'embrasser à enlever son t-shirt).

- archie stop je veux pas maintenant .

- Cheryl sa fait plus de 2 semaine que tu ma plus toucher j'en n'ais besoin. ( il continue de la déshabiller. Cheryl essaye de le pousser comme elle peux mais elle y arrive pas.

- Archie arrête je veux pas il écoute rien du tout archie j'ai dit stop. Archie prend les poignet de cheryl et enlève son dernière sous-vêtement.
- J'ai dit que je n'ai besoin alors laisse moi faire. Cheryl commence à pleurer. Archie embrasse Cheryl partout il lui sert trop fort ces poignets elle a vraiment mal mentalement et physiquement et d'un coup cheryl a senti que sont petit amis viens de la pénétrer sens son consentement cheryl blossom viens de se faire violer par son 《petit ami》 si elle peux encore l'appeler comme sa. Il a fini de faire se qu'il a faire cheryl se rhabille prend ces affaires et part.

-  toi et moi cest fini. Cheryl repris sa voiture et allait s'entraîner pour enlever cette colère noir qu'elle a en elle.

PDV : toni

Aujourd'hui c'est le grand jour je peux allez enfin défoncer se rouquin de Archie en se moment je suis chez moi je doit allez prendre ma douche et après je doit me rendre a mon gymnase pour m'entraîner pour ce soir. J'ai pris ma douche je me suis habiller comme sa

 J'ai pris ma douche je me suis habiller comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant