Chapitre 9: une décision compliqué

174 5 7
                                    

PDV Cheryl :

Sa fait 2 jours que Toni vient de sortir d'un comas. Et sa fait 1 semaine que j'ai pas eu  de ces nouvelles et 1 semaine ou je suis avec Archie c'est compliqué d'être avec lui vue que je l'aime plus il ma détruit. Mais j'étais obliger de rester avec lui sinon il va s'en prendre à ma TT et je me le pardonnerais pas. Je vais lui envoyer un message j'espère qu'elle va me répondre.

a TT 🖤🐍

Salut Toni c'est Cheryl je voulais savoir comment tu va depuis et tu me manque s'il te plaît pardonne moi je veux juste te protéger. Il faut que je te vois je doit te parler alors s'il te plaît répond moi bisous ta rouquine préfère.

C'est bon j'ai envoyé le message j'espère qu'elle va me répondre il faut que je lui parle....

PDV TONI :

Je suis sortie de mon comas ils y a peine 2 jours que j'ai encore mal a mes côtes Cheryl me manque beaucoup. Quand j'étais dans le comas je sentais sa présence à mes côté et sa ma fait plaisir de voir qu'elle était la quand j'étais au plus mal... j'étais dans mon gymnase quand j'ai récus un message de Cheryl.

De Cheryl 💋🍒

Salut Toni c'est Cheryl je voulais savoir comment tu va depuis et tu me manque s'il te plaît pardonne moi je veux juste te protéger. Il faut que je te vois je doit te parler alors s'il te plaît répond moi bisous ta rouquine préfère. 

Je suis contente qu'elle a encore des pensées pour moi mais pourquoi voudrais t'elle me protéger donc je vais lui répondre.

A Cheryl💋🍒

Salut Cheryl viens au gymnase dans 30 minutes.

Je c'est que le message est froid mais je suis quand même en colère contre elle. Je continue de faire mes papier vue que j'ai pas le droit de m'entraîner avec ma blessure. Mais j'espère pourvoir reprendre bientôt le sport me manque c'est dans ces moment de pratique que j'exprime  ma colère.

PDV : CHERYL

J'étais entrain de m'habiller quand j'ai reçus un message à bas ces Toni.

De Toni 🖤🐍

Salut Cheryl viens a au gymnase dans 30 minutes.

Je suis triste qu'elle a rien mit de plus est-elle en colère contre moi son message est tellement froid sa me rend triste.

Je me prépare et je m'habille comme sa.

Je prend mes clés de voiture et en route pour allez voir TT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes clés de voiture et en route pour allez voir TT.

15 minutes plus tard je suis arriver je suis en stresse et si elle m'en veux si elle veux plus me voir ? Bon ces bon Cheryl récesis toi je secoue la tête et je marche direction l'entrée du gymnase. Je tock et je rentre dans le gymnase j'appelle Toni mais elle répond pas je pense qu'elle est dans son bureau je m'avance vers son bureau et tock.

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant