PDV: Toni
Depuis que je suis sortie de l'hôpital. J'ai une sensation bizzard comme si Cheryl je la connaissais bien plus que de se qu'elle me dit. Mais vue que je suis moi je vais vite finir par avoir mes réponses à mes questions.
La je regarde la télé avec cheryl qui est assise à côté de moi et lui dit.
- Cheryl tu pourrais m'emmener dans mon gymnase s'il te plaît.
- Oui TT avec plaisir va te préparer je t'attends.
- Merci chacha je reviens dans moins de 25 minutes.
Je prend vite ma douche je remarque aussi vite que j'ai oublier de prendre mes habille dans ma chambre. Il me reste qu'une seule solution.
- Heuu s'il te plaît Cheryl tu pourrait m'apporter mes habiller qui sont dans ma chambre je les ais oublier sens faire exprès.
- J'arrive de suite. Je prend les affaire à toni qui était sur sont lit qui avait des beau sou vêtements. Bref Cheryl pense pas à sa c'est ton amie... je toc a la porte mais j'entends pas si elle me dit de rentrer vue qu'elle a la musique trop fort alors j'ouvre la porte et la je vois Toni qui est habillée que d'une serviette elle est tout simplement magnifique j'entends Toni qui me parle alors je sort de mes rêveries.
- Cheryl ououou tu est toujour la en lui mettant mes mains devant ces yeux.
- Ha heu oui je suis la je me suis permise de rentrer vue que tu me répondais pas je suis vraiment désolé.
- Mais calme toi Cheryl c'est rien c'est pas comme si tu ma vue a poil. Dit en rigolant.
- Si seulement sa aurait tellement mieux.
- Hien pardon tu a dit quoi.
- Rien du tout j'ai pas parler. Bon je te laisse te préparer a tout de suite .
PDV: Cheryl.
Non mais je suis folle pourquoi j'ai dit sa et enplus elle ma entendu je suis vraiment gêné pour le coup je vais lui sortir quoi moi maintenant.
15 minutes après elle sort de la salle de bain et elle est habillée comme sa
Elle est tout simplement magnifique je crois que suis entrain de tomber amoureuse de ma meilleure amie. Moi je suis habiller comme sa.
Je prend mes clés de voiture et c'est partie pour conduire miss princesse à son royaume 😂😂. 15 minutes après ont n'ais arriver a destination.
- Voilà madame la princesse est bien arriver à son royaume.
- Alors veux tu devenir ma riene en rentrant dans sont jeu.
- Ho je suis désolé miss topaz la riene blossom a déjà son prince dans son royaume.
- Ha et qui est l'heureux élu ? 😏
- Ho mais vous le connaissez déjà vous le voyer tout les jours 😂😂.
- Ha mince c'est dommage sinon vous me serez déjà promise😉.
- Il est sendoute pas trop tard.
- Bon c'est pas que se jeu me déplaît mais j'aimerais bien faire du sport si sa te dérange pas.
- Bien sur que oui sa me dérange tu a pas le droit de faire du sport.
- Allez s'il te plaît Cheryl je te le jure je ferais doucement allez s'il te plaît 🥺.
- Bon d'accord mais je serais la pour te surveiller.
PDV : Toni.
Ont rentre dans le gymnase cette pièce m'avait tellement manquer sens vous mentir je passais toute mes journées ici pour devenir la meilleure combattante pour mon père. Je prend mes gants et m'entraine doucement comme javais promis à Cheryl 5 minutes plus tard Cheryl ma dit de me stopper mais la chose qu'elle c'est pas de moi c'est quand je commence qu'elle que choses je le termine alors je mais toute ma forces dans les sacs à sable. 5 minutes plus tard je le sens que j'en peux plus et d'un coup je sens mon corp qui me lache. Et je vois Cheryl arriver avec une bouteille d'eau.
- Ho TT je tes dit de t'arrêter pourquoi tu ma pas écouté.
- Je suis désolé Cheryl mais je suis obliger d'aller jusqu'au bout. Et la d'un coup j'ai eu un gros flashback qui m'est arrivé.
- Cheryl tu ma menti depuis le début ont se connaissait et tu ma rien dit pourquoi tu ma cacher sa hien ? Dit-je avec les larmes aux yeux
- Je vois pas de quoi tu parle.
- Ha bon tu voit pas de quoi je parle dans se cas je vais te rafraîchir la memoir. Alors je m'approche de ces lèvres et embrasse ces lèvres pulpeuses que j'ai toujours voulu y goûter et le fait que c'est pas la 1ere fois que j'y y goûte sa me fait tellement de frissons. C'est bon je tes rafraîchis ta mémoire. ?
- Pourquoi tu a fait sa ?
- Parceque je me souvient de tout quand tu est venue ici et que tu ma dit que tu tes fait violer et que après tu ma embrasser je me souviens de tout et toi tu a tout gâché en me l'avoir cacher. Je te déteste.
- Non attend toni je suis vraiment désolé mais j'étais obliger de le faire.
- Ha et c'est quoi ton excuse allez je t'écoute.
- Mon excuse c'est de t'aimer. J'ai pensé que en te fessant croire que ont se connaissait pas mes sentiments s'envoleront mais j'ai eu tort ils sont de plus en plus développés et sa me fait peur.
What Cheryl a dit qu'elle m'aimait.
- Je suis désolé mais c'est pas une excuse j'ai besoin de temps pour réfléchir alors bye Cheryl.
- Non s'il te plaît par pas j'ai dit que je t'aimais et tu m'abandonnes.
- Je t'abandonne pas j'ai besoin de réfléchir à tout sa alors laisse moi et je reviendrai.
- Revient moi vite 😭😭😭.
- Et je t'aime aussi des le 1ere jour ou je tes vue. Tu a été tellement gentille avec moi ton sourire ma directement me faire sentir bien. Mon père ma fait tomber dans la nuit et toi tu était devenue mon fard. Quand j'ai été à l'hôpital tu a était la pour moi. Même si je te connaissais pas tu ma rayonner mes journées et je t'en remercie et oui je t'aime Cheryl Marjorie Blossom. Mais laisse moi du temps pour mettre mes idées au clair.
- Je te laisse tout le temps qu'il te faudra TT .
---------------------------------------------------------
Je suis vraiment Désolée d'avoir pas pus mettre un nouveau chapitre cette semaine mais j'ai été beaucoup occupé espérant que se chapitre vous a plus. Bon week-end a tous.
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
ActionCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre