PDV : CHERYL:Sa fait 1 mois que Toni et moi nous sommes ensemble. 1 mois de pur bonheur je n'avais jamais été aussi heureuses auprès d'une personne. Aujourd'hui sa fait 1 mois que TT a arrêté la boxe sa a été dure pour elle au début mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux.
En se moment même ont est dans notre lit chez Toni je lui fait des petits bisous un peux partout.
- TT réveille toi c'est l'heure de se réveiller. En continuent de l'embrasser.
- Je veux encore dormir laisse moi encore un peux s'il te plaît Cheryl.
- Si tu te réveille pas maintenant tu aura pas ta surprise de se soir 😏.
- D'accord d'accord je me réveille laisse moi le temps.
- Toujours mon amour. J'ai tout le temps avec toi a mes côté. Dit-je en l'embrassant sur la bouche.
Va prendre ta douche et moi pour l'instant je vais préparer le petit déjeuner sa te va mon cœur.
- Sa me va parfaitement Cheryl dit-elle en m'embrassant et partie vers la salle de bain. Je mis mon peignoir en soie parceque je suis pas vraiment habillé en dessous. Et m'avance vers la cuisine pour faire le petit déjeuner à la femme de ma vie.
20 minutes plus tard :
PDV : TONI:
Je viens de finir ma douche je m'habille et appelle Cheryl.
- Cheryl ?
Cheryl ?Toujours rien alors je vais voir dans la cuisine et j'aperçois Cheryl qui est entrain de chanter , danser et de faire la cusine en même temps comment elle peux être tellement sexy dès le matin. Je m'approche d'elle et l'enlaça avec des bisous dans le cous.
- Arrête TT j'arrive pas a me concentrer si tu fait sa.
- J'arrêterais que quand tu te mettras face à moi et tu m'enbrasse. ( dit-je en lui fessant des baiser dans le cous )
-Sa c'est vraiment du chantage mais tu ne me laisse pas vraiment le choix. Je me retourne face à ma TT et lui capture ces lèvres mais toni na pas voulu s'arrêter et intègre alors sa langue dans ma bouche pour rendre le baiser plus chaud. Je répond au baiser et l'interromps aussitôt
- Bébé arrête pas maintenant le manger va cramer sinon et je voudrais pas voir ma TT affamée.
- Je suis affamée que de ton corps mon amour.
- TT s'il te plaît arrête je te promets très bientôt mais la tu va t'asseoir et allez manger parce que je t'emmène quelque part cette après midi.
- Je peux savoir ou ?
- Tu verra bien.
- Bébé qu'est-ce qui se passe ?
- Rien de très important t'inquiète pas.
- Tu c'est Cheryl même si c'est pas important je veux savoir. La moindre petit chose je veux s'avoir parce que je t'aime. Un jour je vais te demander en mariage et la je serais la plus heureuse parce que tu serait enfin mienne pour toute l'éternité je veux pas te predre alors s'il te plaît il se passe quoi ?
- Ho TT sa me touche vraiment beaucoup je t'aime aussi du plus profond de mon être. Le problème c'est que veronica nous a invité ce soir pour sortir en boite de nuit.
- C'est quoi le problème?.
- Le problème c'est que quand j'étais pas encore avec toi elle t'aimais vraiment bien tu vois se que je veux dire.
- Mon amour tu na pas a t'inquiète je t'aime que toi je connais même pas cette veronica et tu doit bien l'avouer qu'elle sera pas la seule a tombé amoureuse de mon corp.
- Non mais tu rigole j'espère tu a le corp le plus magnifique que j'ai jamais vue et il rien qu'à moi.
- Je le c'est sa t'inquiète pas tu me le montre assez. Alors prête ce soir pour s'amuser avec ta chérie ?.
- Toujours prête quand je suis avec toi mon amour mais je te jure si elle te touche je vais la tuer de mes propre mains.
- Calme toi chérie tu a pas besoin d'être tellement jalouse j'aime que toi. Et c'est tout se qui compte n'est-ce pas ?
- Oui mais
- Il y a pas de mais alors maintenant tu viens m'embrasser et te taire. ( il a pas fallut longtemps a Cheryl pour se jeter sur mes lèvres je l'aime tellement ).
____________________________________
Désolé pour les plus d'un mois d'absence je suis pas encore rétablie et j'avais pas vraiment l'envie d'écrire mais je me promet de me rattraper j'espère que vous allez aimez le chapitre et comme J'avais promis il y a plus de choni. Alors bonne nuit et bon début de semaine.
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
AksiCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre