Chapitre 19 :...........

140 4 4
                                    

5 ans plus tard.

Cheryl à 35 ans elle est enceinte de 8 mois. Elle travaille dans sa propre entreprise qui s'appelle blopaz. En se moment elle est en congé alors c'est Toni qui a pris sa place. Cheryl est tellement amoureuse de sa TT. Aujourd'hui sa fait un peux moins de 10ans qu'elle vit le parfait amour.

Toni à 32 ans elle travaille en se moment dans la boîte de sa future femme. Elle a pas arrêté la boxe mais elle s'entraîne quelques fois et se combat plus. Elle va être maman dans quelques jours. Elle est la plus heureuse elle a rencontré la femme de sa vie qui porte leur enfant. Aujourd'hui c'est leur anniversaire de rencontre. Et Toni à prévue quelque chose d'incroyables.

PDV : Toni

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de notre rencontre. J'ai prévu quelque chose d'incroyables. Il est 9h30 quand je me réveille dans les bras de ma femme elle dort encore paisiblement. Alors je fait doucement pour pas la réveiller et lui préparer sont petit déjeuner.

J'ai fini de le préparer le petit déjeuner et monte dans notre chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fini de le préparer le petit déjeuner et monte dans notre chambre.

- Cher mon amour il faut se réveiller j'ai préparer ton petit déjeuner.

- Ho TT tu est la meilleure des petites amie.

- Oui je c'est 😁.

- Tu a pas oublié quelque chose par azzard

- Heuuum non je crois pas 😏.

Cheryl se lève même si elle est complètement nu elle est magnifique avec son gros ventre qui porte notre enfant. Elle s'avance tout doucement et arriver à ma taille et m'embrasse langoureusement. Et elle me dit

- Joyeux anniversaire de rencontre mon amour.

- A toi aussi mon cœur.

Après se passage langoureux 😉. Je dit à Cheryl.

- Cher pour ce soir je te veux en robe magnifique je t'emmène quelques part.

- Heum Okey mais je suis belle tous le temps d'accord.

- Oui votre altesse est magnifique 7j/7 et 24h/24. Tu veux faire quoi jusqu'à ce soir ?.

- J'ai pas trop envie de bouger alors sa te dit qu'ont regarde une série avec des Pop-corn et du coca à la cerise 😁.

- Sa me va parfaitement mon amour t'en que je suis dans tes bras tout me va. Tu veux regarder quoi ?

- Heumm je veux regarder Riverdale j'aime beaucoup le couple Madeleine et Vanessa . Et il faut se l'avouer que Vanessa est canon.

- Alors c'est bon ont le regarde pas tu a cas regarder ta Vanessa toute seule. Dis-je énerver.

- Mon amour je rigole en se moment même je suis avec toi et pas avec elle.

Choni Une Histoire Dangereuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant