PDV : Toni.
Sa fait plus de 3 heures que Cheryl est en soin intensif. Je c'est pas quoi faire si elle meurt sa serais à cause de moi en plus. Pourquoi ma putin de conscience c'est pas réveillé quand Cheryl m'a dit ces adieux je pourrais donner ma vie pour elle. Tellement j'ai pleurer et engueuler les infirmers que je suis tombé dans le lit endormit.
10h plus tard :.
Je commence à me réveiller et regarde l'heure quoi ont n'ais déjà le lendemain matin il faut que j'aille voir Cheryl.. Je me leve du lit et court vers l'accueil arriver devant la dame.
- Je vient pour voir Cheryl Marjorie Blossom est telle réveillé ?
- Du calme mademoiselle elle est réveiller mais
- Toujours des mais 😔.
- Me couper pas la parole et laisser moi parler. Cheryl à été ramené gravement blessé et malheureusement quand elle à était arriver elle était déjà morte. Mais il y a eu comme un miracle au bout de 5 tentatives de défibrillateurs elle ces réveiller mais ces directement endormie dans un coma. Et pour la bonne nouvelle elle ces réveiller mais elle dort.
- Je suis choqué esque je peux allez la voire ?
- Esque vous faite partie de sa famille ?
- Non je suis sa femme.
- D'accord c'est quoi votre nom et prénom s'il vous plaît. Après vous pouvez alors y allez mais allezci doucement elle est encore très faible.
- Je m'appelle Toni Topaz. Et part en courant.
Je prend même pas la peine de lui dire merci et part en courant vers la chambre de Cheryl. Avec toutes ces informations je suis bouleverser mais à la fois je suis contente qu'elle soit encore vie. Je m'approche de sa porte et toc et j'entends un petit
- Entrée.. Je rentre dans la pièce et dit
- Salut Cheryl tu va bien ?.
- Sa pourrait allez mieux et toi ?.
- J'étais inquiète pour toi tu m'a fait tellement peur. Et je m'en veux d'avoir pas été à tes côtés. Tu peux pas savoir comme je m'en veux.
- Hey TT tu ne pouvais pas savoir se que j'allais faire setais mon choix pas le tiens.
- Malheureusement Cheryl j'ai tout entendu se que tu m'a dit je suis tellement désolé de t'avoir fait tellement de mal en aillant embraser Veronica j'étais bourrer et je savais pas se que je fessais je n'ai jamais cessé de t'aimer et je t'aimerais toujours. Se coma ma apprit de comprendre que je ne pourrais jamais vivre s'en toi regarde ou j'en suis arriver. Je veux juste que tu me pardonne et qu'ont reparte à zéro tu le veux bien ?
PDV : Cheryl.
Je suis tellement toucher pars ces paroles que je verse quelque larme couler sur ma joue. Je l'aime de tous mon être mais esque j'arriverai à lui refaire confiance.
- Tu t'appelle comment ?
- Cheryl c'est une blague fait pas comme si tu a perdue ta mémoire tu m'a appeler TT juste avant.
- Je lais juste dit à mon ex petite amie.
- A quoi tu joue Cheryl.
- Tu m'a pas dit qu' ont recommence du début.
- Ha non mais vraiment tu est une grande gamine. En lui donnant un coup à son épaule.
- Aie l'étranger tu ma fait mal.
VOUS LISEZ
Choni Une Histoire Dangereuse.
ActionCest une histoire de cheryl et toni qui va vite être dangereux. Aux files du temps sa deviendra jalousie , énervement , rapprochement , conflit...... la suite dans les prochains chapitre