— Un si bel homme ! Je trouve cela regrettable et en plus il s'est servi de vous !— Quel enfoiré ! S'emportait une ravissante femme au cheveux roses clair.
L'impératice buvait lentement son thé blanc et écoutait d'une oreille distraite ses suivantes qui discutaient des rumeurs non loin d'elle, elle tournait son regard vide vers l'extérieur en observant la pluie diluviennes s'abbatre dans le jardin. Ces mèches d'un noir corbeau vinrent chatouiller ses joues lorsqu'elle s'accoudait sur la table en marbre, (T/P) installait son menton sur sa paume douce en prenant un air réfléchir.
Elle fermait les yeux et tentait de vider son esprit le temps de quelques secondes, préoccupée, cette dernière fermait d'un coup sec son livre concernant les lois impériales.
Elle restait impassible lorsque Miranda et Alice, une pétillante courtisane au beau cheveux vénitiens s'installaient sur les chaises en velours couleur crème. Elles faisaient face à celui de l'impératice qui levait son regard.— Tout ce passe bien votre Majesté Impériale ?
— Pourquoi cela n'irait pas ?
Elle posait son livre en cuir rouge sur la table en marbre, elle observait les deux femmes d'un air désintéressé.
— Vous appréciiez Livaï Ackerman, sa trahison fait l'effet d'un choc non ? Se risqua L'audacieuse Alice.
— Peu importe, il n'est plus qu'un ennemi à mes yeux. Il sera exécuté après demain. Imposait (T/P) d'une voix posée.
Sous le regard interrogatif de ses caméristes, la souveraine se levait avec la tête haute.
Elle défroissait les pans de sa robe satinée pourpre assortie de pierres précieuses formant le paon pourpre. Elle remplaçait sa couronne en quittant le boudoir sous la plus grande curiosité de ces dernières.
Elle joint ses mains et marchait vers la porte en bois clair, elle inspirait et annonçait à Jean et Connie qui étaient postés devant cette dernière :— Ouvrez la porte, Connie appelles Xander pour lui dire que je vais rendre visite au détenu Ackerman.
— Bien majesté impériale.
— Vous désirez que je vous accompagne ? S'enquit Miranda en jetant un bref regard à Jean.
Le garde regardait tendrement la suivante qui rougissait, l'impératice captait l'échange visuelle et souriait malicieusement en ordonnant :
— Inutile, Connie va m'accompagner jusqu'à la prison. Miranda, Jean, j'aimerai que vous aillez voir le chef pâtissier pour lui demander de me confectionner un petit dessert.
Prise en flagrant délit, ces deux derniers rougissaient de confusion pendant que (T/P) marchait au côté de Connie. Elle aimait bien ces deux jeunes hommes, peut-être qu'avoir le même âge jouait sur ça. Elle ne fut pas surprise de savoir qu'ils connaissaient Livaï grâce à la grande guerre, puisqu'ils ont eux aussi participer à celle-ci.
— Votre majesté, avec tout le respect que je vous dois. Livaï Ackerman ne trahira jamais l'empire pour Stohess, je le connais et c'est un homme droit et honnête. Tentait Connie.
— J'admire ta loyauté envers lui mais malheureusement les faits sont là, je saurai me montrer indulgente envers lui si il reconnaît ses crimes. La majorité du haut conseil a jugé bon de l'exécuter après demain à l'Aurore.
Connie baissait sa tête résigné et peiné.
Elle vit un garde robuste et grand se dresser devant elle, la femme au cheveux teintés en noir restait sereine lorsqu'on lui ouvrait la grande porte menant à la prison. Elle toussait légèrement avant d'ordonner avec fermeté :
VOUS LISEZ
ð¿'ðŒðððÌððð¡ðððð ððð¢ðððð (Livaï x Reader)
Fanficð¶ðððððð¡ ðððð¡ððð¢ðð ðÌ ð£ðð£ðð ððððÌð ðð ðð¢'ðð ð ð£ðÌðð¢ ? Deux ans sont passés depuis la grande guerre qui a ravagé le continent d'Eldia, laissant des survivants meurtris et traumatisé par ce massacre. Livaï Ackerma...