Les sabots de Delta s'abattaient contre la terre, les paysages boisés laissaient place aux grandes montagnes brumeuses. Livaï fixait droit devant lui, serrant avec l'aide d'un bras le corps de l'impératrice qui avait sombré dans l'inconscience. Le brouillard épais se levait tandis que sa jument à la robe aussi noire que la nuit ne cillait pas une fois, Livaï avait pensé qu'elle allait même s'envoler tellement ses foulées étaient grandes.
Si son cheval continuait de galoper à cette vitesse sans s'arrêter, il pourrait peut-être arriver le lendemain matin. Son coeur battait à tout rompre alors que l'armarios troquait sa veste par une épaisse cape verte qui le protégeait du froid montagnard ; au plus grand soulagement de Livaï qui commençait à grelotter de froid. Il avait desserré les brides pour laisser Delta galoper librement et la laissait voir où elle mettait ses sabots, le noiraud serrait les dents quand l'équidé trébuchait en manquant de tomber sur la pierre.
— Ô doucement ma belle, ordonnait Livaï d'une voix ferme en sentant delta trébucher plusieurs fois sur des pierres glissantes.
Il tirait doucement sur les rênes pour obliger à sa jument de ralentir sur ce terrain accidenté, une chute serait fatale pour l'impératice et son cheval. Bien qu'il redoutait que des mercenaires ou tueurs à gages soient à leur trousses, il ne pouvait pas prendre ce risque.
Zeke était intelligent et visiblement assez puissant dans le monde de l'ombre pour embaucher des tueurs à gages, également extrêmement riche pour pouvoir commanditer l'assassinat de (T/P).
Aucun tueurs se seraient risqués à faire ça sans une colossale sommes d'argent, même Kenny ne s'y serait jamais aventuré selon Livaï.Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Livaï se rappelait de ce dicton et des hypothèses des plus improbables mais pas impossible déferlaient dans son esprit. Si Stohess et Sandor étaient sur le point de se proclamer la guerre, est-ce-que Fritz était aussi fou pour s'être allié avec le bestial ?
Est-ce que Marhs était impliqué dans cette histoire ?— Livaï...
L'homme abaissait son regard vers la jeune femme qu'il tenait étroitement contre lui, les foulées de Delta étaient plus lentes. Il levait son regard morne droit devant lui en inspirant profondément, il guettait les alentours brumeux tandis que la jeune femme murmurait :
— Où allons-nous ?
— Chez moi.
— Ne... Risque-t-on pas... Cela est un endroit peu caché non ?
Livaï se penchait en arrière de la selle à cause de la pente raide et serrait la jeune femme contre lui, il inspirait profondément en assurant :
— Nos poursuivants savent qu'on s'est échappé, ils pourront s'informer sur moi et mon expérience. Ils vont supposer que je n'irai jamais chez moi pour cacher l'impératice car c'est beaucoup trop risqué...
— Ingénieux, murmura-t-elle.
Livaï portait sa main contre le front de la jeune femme, il fronçait ses sourcils d'anxiété en sentant la chaleur brûlante se dégager du front de l'impératrice. Elle était beaucoup trop faible et les conditions de leur évasion n'arrangeaient pas l'état inquiétant de l'impératice, toute fois l'attention de Livaï se portait vers une grande forêt étant au loin des montagnes. La jeune femme levait son regard vitreux et embrumé par la fièvre en contemplant les grand arbres, elle avalait difficilement sa salive en murmurant :
— Est-ce...
— Ouais, soufflait Livaï, c'est la Forêt, site B si mes souvenirs sont bon.
S'étendant sur plusieurs centaines de kilomètres, les 6 sites des forêts de Sandor étaient protégées par un champs de force permettant d'enfermer les créatures les plus dangereuses du règne animal. D'innombrables histoires racontaient que des villes avaient été ravagés par ses dernières.
Livaï avait entendu parlé du terrifiant Insri-rex, un probable descendant du célèbre Tyrannosaure et d'autre créatures, selon les légendes seul un dragon était suffisamment puissant pour se battre contre ce monstre.
Il ne s'attardait pas à faire pivoter son cheval sur la gauche en contournant la forêt dense,
espérant de contourner au plus vite cette forêt pour arriver dans la région Erse, là où était la maison de Livaï.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐼𝑚𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒 𝑃𝑜𝑢𝑟𝑝𝑟𝑒 (Livaï x Reader)
Fanfic𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎 𝑣𝑒́𝑐𝑢 ? Deux ans sont passés depuis la grande guerre qui a ravagé le continent d'Eldia, laissant des survivants meurtris et traumatisé par ce massacre. Livaï Ackerma...