Chapitre 1

4 0 0
                                    

"Souvenez-vous en"

Depuis la mort du roi Louis-Paul, le royaume de Vermogen est en sécurité grâce aux nouveaux souverains. En effet, Raphaël et Gysèle sont bons et aimés du peuple. Ils veillent à ce que tout le monde soit heureux et manges à sa faim.

Tandis qu'à Edelsteen la situation est un peu plus tendue. Après le retour de la princesse Onyx et du prince Harold, l'espoir revient dans ce royaume qui semblait perdu. Leurs parents étaient très fiers d'eux. Ils avaient ramené les enfants disparus dix ans auparavant. Rubis et Octave. Pour le moment, personnes n'a encore vu les souverains, les paroles suffises aux peuples. Le couronnement doit avoir lieu rapidement selon les lois en rigueur mis en place par les cinq palais du royaume. Mais, l'on dit qu'un pirate serait entré dans les terres. Un assassin également, et que la mort règnera de nouveau sur Edelsteen. Des cadavres sont trouvés chaque jour par les gardes aux alentours du palais de Saphir, et également dans l'enceinte de celui-ci. Les rumeurs se multiplient au sujet des jumeaux, sont-ils vraiment revenus ? Sont-ils vraiment aptes à gouverner ? Sont-ils réellement en vie ? Le doute pèse sur leurs existences. Le peuple a t'il raison de s'inquiéter ?

***

- Vous n'auriez jamais dû la ramener elle déraille complètement maintenant ! s'exclama Augustin

- Parce que tu avais une meilleure idée peut-être ? cria Octave

- Non, mais il y a toujours un prix à payer quand on use de la magie !

- On le sait ! Ce n'est pas pour cette raison que nous allions la laissée crever il y a toujours une solution ! Et on la trouvera avec ou sans ton aide ça ne change absolument rien pour moi ! Répliqua Evan furieux.

- Mais elle était déjà morte. Vous l'avez ramenée par amour pour elle ! Reprit le jeune homme en s'adressant à Octave et Evan.

Ils allaient lui répondre lorsqu'Eliza, qui jusque-là était restée silencieuse prit la parole : "Si l'on veut la sauver il faut faire vite, car plus le temps passe plus il sera difficile de la récupérer !"

La jeune femme s'avança près des garçons puis reprit : "Augustin à raison c'est par amour pour elle que vous l'avez repris du royaume des morts. Souvenez-vous-en."

- Nous devons vaincre les ténèbres qui sont en elle. Dit Augustin.

- Comment vas t'on s'y prendre ? Demandèrent les garçons.

Tout le monde se regarda, et Eliza annonça : "Votre amour pour elle la ramener à la vie grâce au sort. Et c'est probablement ce qui la libérera de l'emprise qu'on les ténèbres sur elle. Nous devons agir vite."

Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant