Chapitre 4

4 0 0
                                    

« La mort, les souvenirs, la vie »

Deux semaines plus tôt

De retour au grand royaume d'Edelsteen, le capitaine du Blackdemond et la princesse Onyx se rendirent au palais de Saphir afin de retrouver leurs amis ainsi que la princesse Rubis. Le palais était magnifique, très épuré, surplombé d'une étoile symbolique aux yeux des elfes. Les statues des anciens souverains étaient exposées dans les jardins du palais face à l'entrée de celui-ci. Pour rappeler aux habitants qu'ils ont toujours eu quelqu'un pour les guider et les sauver.

Les deux jeunes gens se hâtèrent de grimper les escaliers et d'atteindre les appartements de la future reine. Une fois à l'étage ils entrèrent dans la chambre et tout le monde se tût. Evan, Onyx, Octave, Eliza, et Augustin furent heureux de se retrouver. La princesse pris la potion dans les mains du pirate, ainsi que les feuilles à y incorporer pour retrouver la mémoire. Elle mélangea le tout, puis fit boire le mélange à la future reine toujours étendu dans le lit recouvert de linge en soie rose poudré. Puis ils patientèrent.

Après quelques minutes d'attentes, les paupières de la princesse défunte commencèrent à cligner, ensuite elle bougea légèrement les mains et les jambes. Enfin, elle finit par ouvrir doucement les yeux. Elle se redressa pour observer son entourage heureux de la revoir en vie.

Octave la prie dans ses bras en larme. « Je suis heureux de te revoir ma sœur. »

- Moi aussi Octave. Mais comment ?

- Nous t'expliquerons mon amour. Annonça Evan.

Après avoir fait les retrouvailles avec ses amis. Tous sortirent sauf le pirate qui resta un peu avec la jeune femme. Ils s'enlacèrent, et s'embrassèrent.

-Je t'aime mon amour, tu m'as manqué. Dit Evan.

- Moi aussi je t'aime ! Pour toujours et à jamais.

- Repose toi ! Après nous t'expliquerons tous ce qu'il s'est passé en ton absences. Ta mort, tes souvenir, ta vie.

Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant