Chapitre 24

93 34 6
                                    

"Le blackdemon"

Le Blackdemon, le navire est un trois mats qui se confond dans la nuit avec ses voiles noires et abimées, par les tempêtes et les combats. Il Naviguait vers la jungle Hypnosis. William, le second du capitaine était à la barre et donnait les ordres aux autres pirates, qui s'activaient sur le pont.

— Capitaine, vous êtes enfin réveillé, cela fait des semaines que vous dormiez, nous croyons vous avoir perdu.

— Rubis, où est la princesse ? Demanda Evan.

Nul ne lui répondit.

— Où est la princesse Rubis ? Hurla le jeune homme.

— Elle est morte...

— Non, ce n'est pas possible. Cri a-t-il. Je sais qu'elle est vivante.

— Capitaine, quand la garde royale est partie, vous étiez inconscient avec de nombreuses blessures extrêmement graves. Et Rubis était enterrée dans le ravin. Dit le second paisiblement.

— Nous devons aller à Vermogen, je vais retrouver celui qui l'a fait assassiner. Bafouilla-t-il.

— Vous pleurez ?

Le jeune homme ne répondit pas, mais son regard le trompa, il avait les larmes aux yeux.

— Vous l'aimiez, n'est-ce pas ? Demanda William. Nous vous présentons nos hommages capitaine.

— Levez le cap à tribord, nous retournons à Vermogen, tuer ce putain de roi ! Hurla Evan.

— Ça c'est le capitaine que je connais ! Pour la princesse ! Cria le second en levant son poing.

Puis tout l'équipage fît de même en criant "Pour la princesse !".

Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant