(NDA: Chapitre assez long en vue moussaillon ! J'ai adoré écrire ce chapitre et faire mes petites recherches etc... Je vous en dis pas plus ! Bonne lecture ! Enjoy ^^)
PDV Interne
Je galopais depuis déjà deux bonnes heures. Je songeais à cette «entrevue» avec Ymir. Cette sensation que j'avais avec elle était étrange, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours, comme si on s'était déjà rencontrée auparavant. Je devais en savoir plus sur elle. C'était vitale.
C'est cette sensation qui me poussait à aller le plus rapidement faire ce rapport auprès de Zackley pour ensuite avoir une conversation avec Pixis. Il en saurait peut être un peu plus sur elle et sur son histoire ou alors je devrais aller au QG de Trost et chercher dans la bibliothèque voir dans les archives mais je ne rentrerai pas au camp avant 3 jours... Je pourrais toujours demander à Hisoria de m'ouvrir celles du palais, ça serait plus rapide...
Fritz... Fritz... Ce nom me disait quelque chose... Je le connaissais mais d'où ?! Bon sang...
Si je me souvenais bien je n'étais plus qu'à quelques minutes de route de la Capitale. Je devrais arriver en fin d'après-midi sans pause...
Moi: Désolée de t'infliger ça, j'espère que tu vas pouvoir tenir mon beau...
Je caressais l'encolure de mon cheval qui semblait s'épuisé peu à peu.
Voilà qu'une envie de pleurer me vint d'un seul coup... Je portais inconsciemment une main à mon ventre.
Moi: Pardon à toi aussi, tu n'as rien demander...
Hanji avait raison... Il n'avait pas prit sa forme "originale"... Je ne savais pas si c'était bon ou mauvais signe mais je me sentis mal...
**
Les derniers moments de routes avaient étés épuisants mais quand j'avais aperçu la ville au loin je m'étais sentis rassurée et j'avais accéléré le pas. Une fois dans la Capitale je me hâtais au QG de Zackley.
Soldat: Votre nom ?
Moi: Mitsuko. Je viens pour le rapport.
Vite finissez en j'ai pas le temps...
Soldat: Entrez.
Je le suivis jusqu'à l'intérieur, nous montons au premier étage puis nous nous arrêtons devant une porte, certainement son bureau.
Le soldat s'en alla et je frappai à la porte.
???: Entrez.
Je grognai intérieurement en entendant sa voix assez irritable mais j'obéis. J'ouvris la porte et je le vis assit à son bureau, les yeux me fixant avec étonnement et malice. Je refermai la porte derrière moi puis avançai jusque devant son bureau.
Zackley : Content de voir que vous n'avez rien Amaya.
Enflure.
Moi: Oui. Je viens vous faire le rapport de cette attaque Général.
Zackley: Faites donc.
Moi: Nous avons des morts à déplorés. 28 pour être précis. Nous avons réussis à retenir l'attaque, 8 hommes ennemis sont prisonniers dans l'une des tentes sous la vigilance d'Hanji et de son escouade. D'ailleurs, ma Major souhaiterait que vous envoyez quelques renforts et une réunion d'urgence devrait s'organiser au plus vite en présence de la reine et des hauts gradés.
Zackley: Je prévoyais déjà d'en organiser une mais c'est entendu, je m'organiserai pour qu'elle ai lieu dans quelques jours. Ensuite ?
Moi: Nous avons interroger les prisonniers, nous devons nous attendre à ce que les ennemis envoient une patrouille de recherche quand ils ne verront pas leur groupe de reconnaissance revenir.
VOUS LISEZ
𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘
FanfictionLes histoires que l'on raconte aux enfants de tous les âges naissent forcément de faits. Qu'ils soient réels ou bien imaginés. Ils ont été racontés, ils vivent en nous, dans nos têtes, dans nos mains, dans nos rêves. Tic. Tac. Tic. Tac. ...