-Chapitre 68

1.7K 105 184
                                    

(NDA: Je suis extrêmement déçu de ce chapitre... Il était incroyablement DUR à écrire TwT. Bon j'espère qu'il vous plaira quand même !

Bonne lecture ! Enjoy !^^)

PDV Externe

Ils venaient de sauter, la peur au ventre, le reste du Bataillon venait de sauter dans le vide, ils étaient en pleine chute libre. La vue qu'il leur était offerte était tout simplement une horreur, l'enfer sur terre existait donc réellement.

Un énorme titan, de plus de 120 mètres de haut, il n'avait même pas l'apparence d'un titan, c'était juste un squelette énorme, une tête qui ressemblait au Titan assailant était la seule ressemblance avec les titans que le Bataillon avait toujours connu.

Mais ce qui les effrayait encore plus, c'était la présence de milliers de titans autour de lui. Sauf que ces titans étaient loin d'être des primaires. Il pouvait aisément reconnaître certains d'entre eux.

Armin: B-Bertholt..

Reiner: Marcel...

Connie: Ymir !

Ils étaient là, à des kilomètres devant eux, sans bouger. Il n'y avait pas qu'Eren dont ils devront se débarrasser, il y avait en dessous des soldats du Batillon, tout les anciens détenteurs des titans primordiaux. Armin grinça des dents et se reprit malgré l'angoisse qui augmentait de plus en plus en lui.

Armin: REINER ! ANNIE !

Les deux ne répondirent pas, sous le choc de voir les tirent de leurs anciens amis. Marcel et Bertholt, mais en entendant l'appel de détresse de leurs camarades, ils hochèrent la tête et se transformèrent, laissant deux éclairs jaunes transpercer le ciel. Les deux titans étaient maintenant sur la terre ferme et levèrent tout les deux leur regard vers le ciel.

Armin: ON SE POSE SUR EUX !

Ceux étant équipés de la tridimensionnalité attrapèrent ceux qui en étaient dépourvu. Armin aida Livai, se dirigeant difficilement vers les deux titans. Ils se posèrent ensuite tous dans les paumes des mains que leurs alliés leurs avaient tendus.

Armin: Caporal, je ne suis pas sûr que vous...

Livai: Je suis pas encore bon pour la casse morveux. Donne ton équipement.

Armin: Quoi ?! Mais...

Livai: Donne ton putain d'équipement.

Le blond hésitait mais au vu de la situation, il était obligé. Armin connaissait son Caporal, il y serait aller même sans équipement. Il se débarrassa de son attirail et aida Livai à l'enfiler non sans voir les grimaces de douleurs qu'exprimaient le vétéran.

Livai: Ton plan gamin ?

PDV Interne

Je l'avais laissé partir. Il avait sauter et je ne le verrais peut être plus jamais, comme tout les autres d'ailleurs. Ils étaient tous partis vers une mort presque certaine. Qu'avais-je fais ? Si... si j'avais été assez forte à ce moment là, dans le chemin... Si j'avais réussis à m'éloigner de Sieg, s j'avais eu le courage de tuer Eren, le Grand Terrassement ne se serait jamais véritablement enclenché, le monde ne serait pas en danger et il n'aurait pas dû risquer sa vie une fois de plus...

Onyankopon: Je vais aller chercher un endroit à peu prêt sûr pour nous poser !

Personne ne répondait, nous étions complètement hors combat. Peak peinait à se régénérer, Gaby, Falco et Nao n'étaient que des enfants, Hanji était encore inconsciente et beaucoup trop blessé pour tenter quoi que ce soit comme moi d'ailleurs. Je ne pouvais plus rien faire à part me reposer sur mes amis qui se battaient en ce moment même...

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant