-Chapitre 52

2.6K 148 201
                                    

(NDA: Chuttt... Ne dites rien et appréciez juste ~•^ Je vous explique le pourquoi du comment 2 chapitres en 1 seul jour à la fin ! Bonne lecture ! Enjoy ^^)

**

Hanji: Waoh ! C'est incroyable ! On peut tirer plusieurs fois d'affilée avec ça sans avoir besoin de rechargé ?

Yelena : C'est l'équipement de base de tout soldat Mahr en effet.

Nous avions accepté leur présence, en ce moment même, Hanji, Livai et moi même nous tenions en face de Yelena la jeune femme blonde qui avait froidement abattu son capitaine et Onyankopon, son ami proche.

Je ne comprenais pas pourquoi mais Hanji avait absolument tenu à ce que j'assiste à cet entretien. D'ailleurs en parlant d'elle, elle tenait dans ses mains l'un des pistolets que détenait Yelena. Ma Major et Livai étaient tout deux assis cotes à cotes, tandis que je me tenais debout derrière elle, au cas où je devrais les stopper par mes propres capacités.

Yelena: Leur armée est composée de 50 division, environ 20 000 hommes chacune ce qui revient à environ un million d'hommes au total pour leur effectif.

1 million ?! C'est... trop. Beaucoup trop.

Yelena: Bien sûr ils ne détiennent pas que de forces terrestres. Ils ont en leur possession trois flottes de 21 navires. Ils ont également de grandes avances technologiques notamment dans l'aéronautique.

Hanji: L'aéro...nautique ?

Je ne les écoutais plus... Ils étaient beaucoup trop. On ne tiendra jamais en cas d'attaque. Nous avions trois corps d'armées, environ 200 soldats par corps ce qui faisait un total d'environ 600 soldats pour l'île. C'était impossible...

Yelena: Voyez-vous, l'île du Paradis n'est pas leur plus grande priorité.

Je relevais les yeux vers elle, elle me fixait avec ce même air arrogant mais en même temps si impassible. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait mais elle cherchait quelque chose au fond de moi.

Hanji: Comment ça ?

Yelena: En premier temps, les titans primaires, ceux qu'ils ont lâchés sur votre île, constituent un obstacle à leur débarquement malgré leur arme de pointe. A l'origine ces titans étaient présents pour vous empêcher de sortir mais à présent, cette stratégie se retourne contre eux.

Livai: En effet, quelle belle ironie.

Yelena: En parlant de cela, il va bientôt faire jour, ils devraient bientôt s'activer et pourtant nous sommes là en dehors des murs en train de siroter un thé. Dois-je en conclure que vous les avez tous exterminer ?

Elle avait un sourire qui ne me rassurait pas, elle avait beau nous raconter des informations qui nous étaient certes précieuses, je n'arrivais pas à lui faire confiance pour le moment.

Livai: Ça se pourrait...

Je ne les écoutais de nouveau plus, j'étais perdue dans mes pensées. Ymir. Je devais parler à Ymir. Je m'étais demandé aussi, si j'avais réussis par je ne sais quel moyen à rentrer en contact avec elle, alors j'arriverais peut être à rentrer en contact avec Sekai, mon ancêtre. Elle se trouve peut être elle aussi dans ce chemin...

Je devais aussi parler à Eren. Il était détenteurs l'Originel, celui qu'Ymir avait soit disant incarné il y a 2000 ans. Il savait quelque chose, j'en étais sûre.

Moi: Excusez-moi de vous interrompre.

Ils levèrent tous le regard sur moi, Hanji et Livai se retournèrent et leurs yeux me transmettaient toutes leur incompréhension.

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant