-Chapitre 65

1.6K 106 190
                                    

(NDA: Surprise ? TwT

J'espère que ça vous fais plaisir ? :)

Je vous laisse sur ce chapitre très... euh... bas vous verrez hein ! ^^'

Bonne lecture ! Enjoy ! ^^)

PDV Externe

Les deux jeunes femmes s'étaient ruées vers les colossaux qui continuaient leur route malgré tout. Les jeunes de l'escouade étaient tous perturbés, ne sachant pas quoi faire face à leur sacrifice, est ce que leurs deux amies venaient de se jeter tout droit en enfer pour eux ? Les titans shifters ne restaient pas de marbre, ils ne pouvaient que les regarder partir loin d'eux tandis que le Caporal baissait la tête, serrant les poings et la mâchoire honteux d'être planté là, loin de son devoir, loin de celle qu'il aimait.

Il perdait tout.

La vie lui prenait tout. Qu'avait-il fait pour vivre une telle vie ? Perdre sa mère, vivre dans un endroit pourrit jusqu'à la moelle, se faire abandonner, tuer et voler, perdre ses amis, envoyer des enfants et des parents à la mort, perdre ses soldats, perdre son ami et Major, perdre sa propre fille... N'avait-il pas assez perdu comme cela ? Il devait encore perdre sa femme et son amie la plus chère ?!

De plus, il ne pouvait rien faire, il était impuissant encore une fois. Comme lorsqu'Erwin mourrait devant lui, comme lorsque sa femme s'était battu pour donner la vie à sa fille qui s'était quand même envolée... Il avait toujours été impuissant...

L'homme le plus fort de l'humanité.

Quelle connerie qu'était ce titre.

L'humanité ne reposait pas sur lui, mais elle reposait sur elle et seulement elle. Il aurait rêvé lui épargne tout cela, pouvoir la mettre à l'abri en dehors de tout cela, tout comme Nao qui assistait à toutes ces scènes... Il ne pouvait pas.

Il était blessé, certes il pouvait marcher, parler, mais se battre était trop compliqué... Ça le tuait de devoir se reposer sur sa femme, n'avait il pas promis de la protéger ?! Tout cela n'avait aucun sens...

Nao: Elles y arriveront papa...

Livai redressa la tête vers son fils qui malgré son ton assuré était terrorisé de voir celle qui l'avait élevé partir vers une descente aux enfers et se battre pour qu'ils puissent vivre.

Livai: Oui, Nao.

Le père et le fils. Tout deux le regard rivé vers l'horizon et les deux femmes à qui ils tenaient, elles s'étaient stopper. Le début de leur combat commença.

Onyankopon: On est prêt à partir ! Encore quelques retouches et on mets le cap !

Grouillez vous.

PDV Interne

J'étais au sol, à genou, concentré sur toutes les énergies que je devais capter pour les immobiliser. J'entendais Hanji s'élancer vers eux, lances foudroyantes à la main. Nous n'avions aucune autre possibilité pour l'instant.

Je posais mes mains sur le sol, me facillitant un tant soit peu les choses pour chercher ces fameuses énergies. Si nous stoppions les titans du premier rang, ils se stopperont tous. Nous devions le faire, quelques minutes tout au plus. Ils devaient partir, ils devaient vivre.

Je sentais la chaleur qu'ils dégageait commencé à me brûler la peau et mes vêtements, Hanji était dans les aires pour le moment, cherchant le meilleur endroit et moment pour attaquer, elle ne risquait aucune brûlure pour le moment.

On y était, le début de la fin comme on dit. Tout devait finir aujourd'hui. C'était une obligation si nous n'y arrivons pas, le monde mourra.

J'entendais Hanji commencer les hostilités tandis que je réussissais à stopper les premiers titans. Les explosions des lances foudroyantes se faisaient sentir et entendre. Je ne pouvais plus la voir, elle s'était faite engloutir par la fumée. Je priais pour qu'elle s'en sorte mais là n'était pas ma priorité et je le savais malgré moi.

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant