(NDA: Ce chapitre sera le dernier qui sera poster en avance, tout simplement car ce chapitre est probablement l'avant dernier. ;-;
Ralalaaa j'en dis pas plus ou je vais pleurer ! Je vous laisse lire ! Bonne lecture ! Enjoy ^^)
PDV Externe
*Quelques instants plus tôt*Ils s'étaient tous élancés vers leur cible principal : Eren. Il n'y avait plus de retour en arrière désormais, il fallait l'achever car c'était leur seule issue. Pour cela, une seule personne pouvait le faire, c'était son devoir et Mitsuko l'avait compris.
La jeune soldate slalomait aisément entre les titans qui se jetaient sur elle, elle passait au travers de leurs griffes avec une aura terrifiante, se précipitant vers le Titan le plus terrifiant.
Armin ne s'était toujours pas transformé mais pourtant : il avait réussit, il était au pied des titans qu'il redoutait le plus depuis qu'il les avait vus.
Armin: Bertholt...
Le Titan colossal de son ancien camarade était devant lui à quelques mètres, ne détachant pas son regard du jeune blond sans pour autant l'attaquer. Armin restait devant lui, les bras ballants, il était comme hypnotisé par son prédécesseur...
Que dois je faire ?
**
Du côté du Caporal, juste après avoir quitté son fils il s'était rué à l'aide de son équipement vers la personne qu'il haïssait le plus. A ce moment là, il était égoïste, ne pensant qu'à une seule chose: Venger Erwin et les cadets qui ont péris a cause de lui. Il ne pensait plus une seule seconde à son état déjà grave, un seul faux mouvement et il y resterait, laissant sa famille seule derrière lui.
**
Nao et Gaby était toujours sur Falco, volant au dessus des combats qui s'enchaînaient en dessous d'eux. Ils étaient tout les deux angoissés, perdus et complètement abasourdis par ce qu'il se passait autour d'eux.
Gaby: Et qu'est ce que tu comptes faire ?!
Nao: Je sais pas encore mais je ne le laisserai pas mourrir !
Gaby: Ça a l'air d'être un grand soldat tu devrais lui faire confiance !
Nao tiqua. Comment osait-elle ?
Nao: Tu ne connais rien de ma famille ! Mon père sacrifierait sa vie pour tuer ce connard !
Gaby: Justement laisse le faire son choix !
Nao fulmina et se retourna vivement vers elle, le regard noir et froid, tellement glacial qu'il provoqua des frissons d'effrois a l'adolescente devant lui. Il lui saisissait violemment les poignets et rapprocha brutalement son visage du sien.
Nao: Je laisserai pas mon père se faire tuer pour un putain de choix ! Tu ne nous connais pas ! Tu ne sais pas tout les sacrifices qu'ils ont du faire pour en arriver ! Je crois que tu piges pas bien que mon père et ma mère sont tous ce qui me reste et tu veux que je le laisse crever ?! C'est comme ci Falco allait se sacrifier pour te permettre de vivre ! Qu'est ce que tu ferais hein ?! Tu le laisserais mourir ?!
La jeune fille écarquilla les yeux de stupeur et fit son maximum pour ne pas exploser en sanglots.
Gaby: Bien sûr que non !
Nao: Alors dis toi que c'est pareil pour moi ! Ne me donne pas d'ordre car on ne se connaît pas, on ne vient pas du même endroit !
Gaby: Mais tu fais prendre des risques à Falco en y allant !
VOUS LISEZ
𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘
FanfictionLes histoires que l'on raconte aux enfants de tous les âges naissent forcément de faits. Qu'ils soient réels ou bien imaginés. Ils ont été racontés, ils vivent en nous, dans nos têtes, dans nos mains, dans nos rêves. Tic. Tac. Tic. Tac. ...