-Explications et Fin

1.7K 90 171
                                    

Ça y est ! Ça y est! On y est !

La fin de cette aventure qui ma foie a été pour ma part: magnifique ! Je ne pensais pas pouvoir transmettre autant d'émotions à travers mes écrits et pourtant vous êtes nombreux à me faire savoir que cette histoire vous a touché !

Plus d'1 an et demi de travail et d'évolution également !

Je tiens tout d'abord à remercier toutes ces personnes qui m'ont soutenus du début jusque la fin de cette histoire !

_dynamiight_
justwritenowforu
Kay_Pi
FlammeDeMiel
elinamrtn
Maryam_ym
livaixx71
lelo61
voldemerde
ninpfan
blandinelrq
LicorneDlol
LunaRoxar
Miitsukoo
frederic2carglass
on_gvl
ylonamandin
jaipasdidee123
MamAelle_4
Itachiotte

Je ne peux pas tous vous citer tellement vous êtes nombreux, mais merci infiniment à tous d'avoir lu, d'avoir soutenu cette histoire et de m'avoir encouragée ! Merci énormément pour tout ! Après plus d'un an je peux enfin le dire: « Aide moi » est terminée ! L'histoire de Mitsuko et de Livai s'arrête ici !

(Je posterais potentiellement quelques bonus mais en soit l'histoire est belle et bien finie !)

-Explication de la fin ! :3

J'espère déjà que cette fin vous a plus !?

Ensuite, je ne pouvais pas me permettre de tuer Mitsuko ou Livai. C'était pour moi impossible, ils ont tout les deux beaucoup trop soufferts et ils méritent d'enfin vivre une vraie vie avec ce petit bonheur qu'est leur nouvelle vie, accompagné de cette petite merveille d'Isabel !

Ensuite, pour ce qui est de Nao, certains diront (et disent) qu'avoir un enfant dans les fanfic (surtout celles de SNK) est assez niais mais Nao est, dans tout les cas de cette histoire, obligé d'apparaître, il est un déclencheur mental autant dans celui de Livai que de celui de Mitsuko. Il représente la promesse d'un futur qu'ils voulaient lui offrir, Nao a beaucoup souffert dans son enfance également, Livai s'est attaché très rapidement à lui par sa ressemblance mentale et passé, quant à Mitsuko, Nao avait vécu dans le même enfer qu'elle auparavant, la ressemblance se fait aussi de ce côté là.

Nao a préféré partir en voyage avec les autres pour enfin vivre une vraie vie hors des murs, Livai et Mitsuko l'ont laissé faire car ils savaient ce qu'il ressentait, une envie de liberté totale, ils le comprenaient malgré le fait que ça leur a fait beaucoup de mal de voir leur tout premier enfant partir sans eux, ils voulaient avant tout son bonheur ;)

Quant à notre belle Hanji, je ne pouvais pas la laisser rejoindre Erwin, c'était impossible pour moi. Elle mérite de vivre après cet enfer qu'elle a traversé. La faire rester à Paradis a été un choix difficile à faire, sachant qu'elle adore découvrir de nouvelles choses, mais je ne pouvais pas l'éloigner de ses deux derniers amis surtout dans son état actuel.

Ymir à enfin trouvé la paix, dans le manga cette petite m'a fait beaucoup de peine et je voulais qu'ici, elle se sente enfin libre. Quant à Eren, j'ai très très très longuement hésité à le laisser en vie mais si je le laissais vivre il aurait été en proie à la peine de mort donc dans tout les cas il serait mort. Ça m'à fait tellement de peine mais aussi beaucoup de joie en écrivant le passage où Erwin pardonne à Eren et le laisse rester avec eux au "Paradis".

Voilà je pense que j'ai fais le tour de toute cette fin !

Je suis actuellement en larmes... Ça me brise le coeur mais toute bonne chose ont une fin malheureusement !

Encore MERCI à tous pour tout vos commentaires ! Vos messages ! Vos votes ! Votre lecture tout simplement !

Prenez soin de vous ! J'espère que l'on se reverra sur une autre histoire ? ;)

Bisous ^^

-SierraX <3

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant