**
Cela fait déjà quelques jours, peut être quelques semaines ? J'ai arrêté de compter... Je me sens juste enfermée dans ce quotidien... Toujours la même routine, toujours plus de violence.
Nao me soignait comme il le pouvait, mais les plaies finissaient toujours par se réouvrir, car après tout : ce n'était qu'un enfant...
Je me demandais à comment allaient les autres, au Bataillon, à Armin, Sasha, Hanji... Comment allait Livai... Il devait sûrement m'en vouloir d'avoir pris cette décision... peut être même, qu'il regrettait ce choix de me faire confiance mais après quelques jours à déprimés, j'oubliais cette idée : ça ne lui ressemblerait pas... Les regrets ce n'est pas son genre...
Nao: Tu vas... t'en sortir...?
Moi: Ne t'en fais pas... J'ai connu pire... Dis moi plutôt...ils ne te font pas de mal ?
Nao: Non... du moins.. plus depuis que tu es de retour...Je dois me contenter de les servir et d'obéir....
Moi: Je te promets... on sortira bientôt...
Nao: Dis...
Moi: Oui...?
Nao: Tu étais où...? Tu as réussis à partir mais...où ?
Je souris mélancoliquement.
Moi: J'ai fais la rencontre de plusieurs personnes et elles m'ont sauvées... C'était le Bataillon d'Exploration...
Et je lui raconta tout, en detail, la sensation de liberté en dehors de cet endroit, les personnes et l'affection que j'ai reçu. Mais aussi, la relation que j'entretien avec le Caporal.
Nao: Et... ton amoureux ?! Il est grand et puissant ?!
Il était en admiration devant mon récit. Je ricana légèrement en laissant apercevoir quelques rougeurs sur mes joues.
Moi: Grand...je ne pense pas, mais puissant oui ! Il est super fort, c'est un Caporal après tout...
Nao souria de plus belle et me posa encore quelques questions sur Hanji notamment, avant d'être appelé par nos bourreaux.
**
Quelques jours plus tard, James était de nouveau devant moi, le regard sombre, un léger sourire aux lèvres, une pince dans la main.
James: Ma chère. Je crois que tu nous dois quelques explications.
Moi: Ça fait... des jours que tu me demande ça.... c'est pas aujourd'hui que ça va changer...
Son expression changea du tout au tout et il utilisa sa pince sur mon bras. Il pinçait la peau tellement fort que je me mis à saigner et à hurler.
James: Alors on va devoir continuer de s'amuser !
Il avait un sourire différent de celui d'avant: un sourire de fou.
Il continua pendant des minutes et des minutes qui me paraissaient être des éternités. Il faisait tout pour ne pas me faire de blessure trop grave. Il s'y connaissait bien...
J'avais mal, trop mal. Je voulais juste que tout s'arrête, je voulais retourner au QG, revoir Sasha, Mikasa, Armin, Hanji, Erwin... Livai.
**
Nao me donna à manger, comme tout les soirs depuis maintenant un petit moment et contrairement à d'habitude je le sentis gêné.
Moi: À quoi tu penses... Dis moi....
Nao: J-Hein ? Non... c'est stupide...
Moi: Rien n'est stupide.... explique moi...
Nao: En fait... je... je voulais te demander... si je pouvais... t'appeler maman ?...
VOUS LISEZ
𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘
FanfictionLes histoires que l'on raconte aux enfants de tous les âges naissent forcément de faits. Qu'ils soient réels ou bien imaginés. Ils ont été racontés, ils vivent en nous, dans nos têtes, dans nos mains, dans nos rêves. Tic. Tac. Tic. Tac. ...