(NDA: Oui je sais ! Je suis en avance comme toujours ^^'
Je ne pouvais pas attendre de vous partager ce chapitre !(très long) Il me tient énormément à cœur j'espère qu'il vous plaira !
J'ai hâte de voir vos réactions !! Je vous laisse ! Bonne lecture ! Enjoy ^^!)
PDV Externe
Il faisait nuit, les festivités de la ville s'étaient maintenant toutes stoppées pour laisser place à cette fameuse représentation de la famille Teyber. La famille la plus contestée du pays.
Une jeune femme se tenait discrètement sur l'un des toits des centaines habitations qui se trouvaient dans les alentours de la place. Elle attendait le bon moment, le signal de son "ami", ce signal qui lui donnerait alors l'autorisation d'utiliser ses capacités. Elle n'avait pas voulu être là, sur ce toit, elle avait contestée cette idée mais avait-elle le choix ? Non, elle ne l'avait pas. Elle ne souhaitait pas voir ce qu'il allait se passer quelques minutes plus tard. Elle fixait avec peine les centaines et les centaines de personnes qui s'étaient réunis en contre bas, devant cette scène, cette scène où se jouait actuellement l'acte décisif. Ils étaient bien joyeux, ne s'attendant pas à la suite des événements.
Le spectacle commença et Monsieur Teyber monta sur scène, il commença à narrer l'histoire du peuple Eldien et du peuple Mahr, ce qui attira l'attention de la jeune femme. Malgré le fait qu'elle était à l'opposé de la scène, le fait que personne dans le public ne parlait, elle pouvait entendre des bribes de ce discours.
D'un seul coup, un vif éclair jaune s'abattait sur le bâtiment derrière la scène et il fut au passage détruit, des cris de terreurs et des pleurs se firent entendre puis, l'origine de ce vacarme surgit: un Titan, tuant au passage le pauvre Monsieur Teyber. Le signal pour la jeune femme. Un titan, celui de son ami plus précisément, était présent sur scène et se jetait à présent dans les gradins du théâtre ouvert, tuant les hauts placés qui y étaient installés.
La soldate s'agenouilla au bord du toit, posant ses mains avec concentration sur le sol de celui-ci. Pendant ce temps un deuxième éclair apparut, le titan marteau venait de faire son entrée en scène.
La jeune femme cherchait les énergies, les emplacements des deux explosifs placés par Yelena en personne. Elle les trouva facilement et elle utilisa ses capacités: elle fit afflué un maximum d'énergie dans les explosif ce qui engendra l'explosion des molécules.
L'explosion fit sauter les portails de la ville, ralentissant les forces terrestres externes de rappliquer rapidement.
Une fois son 1er devoir terminé, elle observa le combat qui se déroula devant elle. Eren, son ami qu'elle avait traité comme l'un de ses fils, était sortit de la nuque de son titan qui était en mauvaise posture face au marteau. Mais elle ne le reconnaissait plus, il avait perdu de cette vigueur, de cette ambition éclatante, son visage n'était plus qu'impassibilité et vengeance.
Alors que le titan ennemi allait abattre son arme sur Eren, un soldat apparut derrière l'ennemi à l'aide de l'équipement 3D et attaqua avec rigueur le marteau grâce aux lances foudroyantes.
Mitsuko: Mikasa...
Les explosions au niveau de la nuque du titan se firent entendre et le titan s'immobilisa.
Le bruit familier de l'équipement se multiplia, les coups de feu fusèrent et les cris de douleurs également. Mitsuko tourna sa tête vers l'origine de ces bruits. Elle vit Jean et son équipe tuer les soldats qui s'étaient perché sur les toits a quelques mètre d'elle. Une autre équipe arriva de l'autre côté, celle-ci étant dirigé par Kenny.
VOUS LISEZ
𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘
FanfictionLes histoires que l'on raconte aux enfants de tous les âges naissent forcément de faits. Qu'ils soient réels ou bien imaginés. Ils ont été racontés, ils vivent en nous, dans nos têtes, dans nos mains, dans nos rêves. Tic. Tac. Tic. Tac. ...