-Chapitre 1

12.6K 462 947
                                    

PDV INTERNE

J'ai mal. Je suis allongée sur quelque chose de moelleux, de très agréable. J'ai mal.Je ne sais pas où je suis. J'ai peur. La dernière chose dont je me souviens, c'est mon arrivée devant l'immense château. J'ai chaud.

Je tente d'ouvrir les yeux, mais une lumière m'aveugle. Il me faut quelques secondes pour m'adapter à cette forte luminosité.J'observe l'endroit où je me trouve : une grande salle, lumineuse avec plusieurs lits éparpillés dans la salle, différentes étagères avec de nombreux produits sont poser contre les murs. Je remarque soudainement une présence à ma droite. J'ai peur.

Je me redresse vivement, mais fus stoppé dans mon action à cause d'une grosse douleur à l'abdomen.

???: Eh ! Calme toi ! Tu ne crains rien !

Je tourne ma tête vers la personne qui était visiblement assise sur une chaise à mon chevet. Elle s'était levée quand je m'étais redressée. C'était une jeune femme, avec les cheveux châtains et les yeux marron. Elle porte également d'étranges lunettes ce qui lui donne un charme assez étrange.

Quand nos regards se croisèrent, elle du remarqué ma panique et ma peur, car ses traits devinrent plus doux et compatissants.

???: Détends-toi, n'aie pas peur, je ne te ferais rien, je te le promets.

Je me détendis légèrement, ses paroles étaient douces et rassurantes. Elle me regarda et me sourit.

???: Je m'appelle Hanji Zoë et toi ?

Je ne répondis pas.
Je n'ai pas de nom.

Hanji : Écoute, tu sais tu n'as rien à craindre je ne te veux rien. Tu peux parler ?

J'essaye alors de lui parler, mais ma gorge me fait mal. Je mets mes mains à mon cou pour essayer de régler le problème par je ne sais quel moyen, mais aucun son ne sort de ma bouche. J'ai mal.

Hanji : Tu n'arrives pas à parler c'est ça ?

Je la regarde et lui fais non de la tête.

Hanji : C'est plutôt normal, vu comment l'état dans lequel était ton cou, mais ne t'inquiète pas ce n'est que temporaire, quelques jours voir une semaine tout au plus. En attendant...

Elle se lève d'un coup ce qui me fait sursauter, elle se dirige vers l'une des étagères au fond de la salle puis reviens vers moi avec un petit calepin et un stylo dans les mains.

Hanji : Tiens, tu sais écrire au moins ?

Je lui fis oui de la tête et elle me tendit les objets que je pris avec moi. Hanji se rassit à mes côtés et me fit un grand sourire.

Hanji : Bien ! Alors déjà, comment t'appelles-tu ?

Je me mis alors à écrire.

« Je n'ai pas de nom »

Hanji : Ho.. Tu sais quel âge tu as?

« Environ 19 ans je crois »

Hanji : Tu es toute jeune !

J'écris rapidement.

« Où sommes-nous ? »

Hanji : Tu es au QG du Bataillon d'Exploration ! Plus précisément dans l'infirmerie ! Dis-moi, d'où tu viens ?

Je mis plus de temps à écrire.

« C'est compliquer.»

Hanji : Je vois... Bien, je vais te laisser te reposer un peu, je dois aller voir Erwin et lui dire que tu es enfin réveillée.

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant