Les Créations (session 6)

14 1 0
                                    


« Moi, Butternut, je promets la mort pour tous les maîtres qui battent leurs animaux de compagnie, et la prison pour ceux qui ne leur donnent pas de viande fraîche. »

DanielleLikhana (@DanielleLikhana)


« Mes chers compatriotes. Si j'ai l'honneur de vous parler aujourd'hui en tant que 46ème président des Etats-Unis d'Amérique, c'est grâce à votre confiance.

Je ne perdrais pas plus de temps en palabres. Mon programme, vous le savez, est de modeler l'image de notre pays selon celle du Chat, être divin par excellence.

Nous nous montrerons cruels comme seuls les chats peuvent l'être. Nous nous montrerons sournois et machiavélique pour toujours obtenir ce que nous désirons. Nous saurons montrer les crocs et les griffes - sous la forme d'ogives nucléaires.

On me dit à l'oreillette que l'Humain s'en sortait déjà bien sur les points évoqués.

Eh bien soit. Quand vous protesterez dans les rues, je ferais les yeux doux en ronronnant et pis c'est tout.

God bless amiourica. »

SPmechant12 (@SPmechant12)


« Félins, Félines.

En ce jour béni, je voudrais vous remercier de m'avoir placé à la tête de cette nation. Car je n'en doute pas, c'est grâce à votre influence sur les humains, que nous sommes parvenus à ce résultat.

Enfin, ce pouvoir obtenu par la force des urnes, nous replace, nous, race dominante, à notre vrai place : Celle de divinités. N'en doutez pas, cette victoire n'est que le début, d'autres viendront, d'autres nations se réveilleront, pour placer à leur tête les seuls capables de diriger le monde : Les chats.

Félins de tous les pays, unissez-vous la domination totale est proche. Je compte sur vous ! »

Alaefelin (@Alaefelin)


« Citoyennes, citoyens, mes chers escl.... humains !

Au terme d'un combat historique, nous voici enfin réunis pour célébrer l'éradication définitive et tant espérée de nos ennemis héréditaires, les canards à mèches jaunes.

Cette victoire est uniquement due à mon gén... à votre courage !

Grâce à vous, fidèles crét...... compagnons, j'accède enfin aux responsabilités suprêmes.

Ce jour est un grand jour ! Aujourd'hui commence un monde nouveau ! Aujourd'hui sous ma sage oppres.... gouvernance, s'ouvre pour vous un avenir de servit... de radieuse prospérité.

C'est le début d'une ère nouvelle, le début de l'asserv...... de l'ascension de l'humanité.

C'est pourquoi, je tiens du fond du cœur à vous enfum.... à vous remercier et renouvelle devant vous le serment de vous écras...... consacrer tous mes efforts.

Tous ensembles, très chers dégéné.... compatriotes, je le proclame haut et fort : YES WE CAT ! »

AdrianMestre75 (@AdrianMestre75)


« Miaou à tous, Américains ! Le monde est une grosse souris que des centaines de gros chats se disputent ! J'en ai eu une belle part, et je compte bien la garder ! Mon nom est Butternut et durant mon miandat, je tenterai au travers de ruses et de subterfuges de grappiller plus de ce butin! Je suis sorti de l'ombre, et je ne je n'y retournerai jamais car les États-Unis ont besoin de moi, et de mon génie.

QUENEAU GAMESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant