Novembre est là et déjà Halloween s'éloigne de nous !
Le défi précédent, basé sur le chiffre 13, pouvait paraitre compliqué, mais au final, il était assez faisable, je ne sais pas ce que vous en avez pensé ?
Je vais ouvrir une partie boîte à idée / améliorations, vous pourrez me donner vos retours pour améliorer ces jeux ^^
Bien que le thème était libre, il était difficile de ne pas céder à l'appel de l'horreur et on a vu apparaitre des créatures filiformes, des êtres plumés cauchemardesques, des démons ailés et même des dragons.
La forme se prêtait bien également à des textes poétiques à la limite du politique ou totalement scientifique.
On a eu des textes drôles, où les créatures d'Halloween sont désabusées et où Batman se fait désormais chier XD
Je vous laisse découvrir les textes des différents participants si ce n'est pas encore fait, et n'hésitez pas à participer si le défi vous inspire même si la semaine est passée.
Ce samedi 7 novembre 2020, le dépouillement des votes s'achève aux États-Unis et le résultat laisse le monde entier sous le choc.
Un candidat surprise que personne n'avait vu arriver est élu.
Trump débute un procès inutile. Biden rentre dans sa demeure, dépité.
Car aucun des deux n'a convaincu la population américaine.
Les chaînes d'informations deviennent folles, et la photographie du nouveau président circule en boucle :
Son nom : Butternut.
Vous êtes chargé d'écrire le premier discours du premier chat élu président des États-Unis.
Il souhaite faire court, un texte de moins de 2000 signes, montrant au monde sa vision de l'avenir.
Butternut vous fait confiance, il ne vous impose aucun minimum car il sait que les discours les plus courts, les phrases chocs, peuvent aussi être lourds de sens.
Quelles sont ses réelles intentions ?
Vous seul pourrez le déterminer !
P.S. : N'oubliez pas de voter afin que l'algorithme détecte ce livre de jeux et nous ramène d'autres participants ^^ c'est grâce à vous que ces jeux continueront à vivre, encore merci !
VOUS LISEZ
QUENEAU GAMES
SonstigesDes petits jeux littéraires de la taille d'un commentaire chaque semaine, serez-vous assez créatif pour les relever ? Vous pouvez participer aux sessions qui ont déjà eu lieu ^^ Pour être au courant des prochaines sessions de jeux, n'oubliez pas de...