Hello !
Aujourd'hui je vous propose un nouveau défi inspiré d'une idée de @Marlowe-Laidi, j'espère qu'il vous plaira, il m'a l'air prometteur !
En effet, ce dimanche 9 mai 2021, une nouvelle information tourne en boucle sur les chaînes de télévision. On ne parle plus que de cela dans la rue, dans les écoles, à la boulangerie : nous ne sommes pas seuls !
C'est Donald Trump qui a lâché la bombe pour se venger de sa défaite aux élections présidentielles contre Butternut. Les « autres », comme nous les appelons désormais, ont alors choisi de se révéler à nous et de profiter de l'occasion pour officiellement se présenter.
On ne compte plus les reportages sur « eux » et leurs coutumes pour le moins déconcertantes...
Ce défi va donc se présenter de deux façons : une solo et une en coopération.
Vous pouvez participer aux deux.
La participation solo consistera à parler de ces « autres », mais comme vous n'avez qu'un commentaire pour cela (taille maximale), je vous conseille de nous parler du fait le plus notable qui vous a marqué en les découvrant (cela peut être quelque chose de drôle, d'intrigant, de dramatique ou carrément terrifiant).
La participation en coopération est inédite dans ce livre ^^ ainsi, pour qu'elle fonctionne, il faudra absolument que les participants participent les uns après les autres en se répondant (et en ne créant pas un commentaire à chaque fois). Je commencerai par une amorce et il faudra prendre la suite en sachant que vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez, mais que vous n'avez pas le droit de participer deux fois d'affilée (c'est-à-dire qu'il faut au moins un autre commentaire d'un autre joueur pour continuer) ^^
C'est expérimental, c'est pour cela que je propose deux façons de jouer ;) on verra comment ça se goupille pour ces deux semaines !
Pour les participations solos de la taille d'un commentaire, c'est par ici —->
Pour les participations en coopération, c'est par ici —->
P.S. : Pour lesnouveaux qui n'auraient pas compris la référence à Butternut, je vous renvoie àla Semaine 6 XD
VOUS LISEZ
QUENEAU GAMES
RandomDes petits jeux littéraires de la taille d'un commentaire chaque semaine, serez-vous assez créatif pour les relever ? Vous pouvez participer aux sessions qui ont déjà eu lieu ^^ Pour être au courant des prochaines sessions de jeux, n'oubliez pas de...