Les Recueils de Textes

129 17 3
                                    


Comme vous avez dû le voir en lisant la partie « Bienvenue », ce livre emprunte son nom à Raymond Queneau qui avait écrit une même histoire dans une centaine de styles différents.

Ici, cela peut se décliner de deux façons.

Un même défi peut être traité de dizaines de façons par les styles de chacun des auteurs.

Mais il y en a aussi qui ont fait le choix de traiter les différents défis dans un seul fil narratif et cela pourra peut-être donner lieu à des histoires originales qui empruntent les mêmes sujets (Éléphant, Couleur bleue, Couvre-feu...) mais avec des thématiques totalement différentes ^^

J'ai vu éclore, au cours de ces premières semaines, des recueils de l'un ou de l'autre type et je souhaite les répertorier ici.

Vous pourrez ainsi retrouver dans ces recueils des participations « entières », dans le sens où la limite de caractères que j'impose oblige certains à couper drastiquement leurs textes. En les publiant dans leurs propres recueils, les auteurs peuvent publier le texte entier que vous pourrez découvrir si vous avez accroché à son style.

Et en ce qui concerne les auteurs qui suivent un fil narratif, il sera plus facile de lire l'histoire dans un livre dédié que de chercher dans les commentaires la suite de l'histoire XD


Les recueils de texte qui publient leurs participations aux Queneau Games :

- Défis en tous genres par @mayou82 (Mayou82)

- Petits Cailloux par @AdrianMestre75 (AdrianMestre75)

- Mes années meurtrières par @Calicef (Calicef)

- Recueil de one-shot par @Vaarglas (Vaarglas)


Les livres qui suivent un fil narratif avec les Queneau Games :

- Les Chroniques de Maïa par @Ayellesunell (Ayellesunell)

- Tijuana par @MotPas (MotPas)



Si vous souhaitez faire partie de la liste, n'hésitez pas à me mettre le nom de votre livre en commentaire ou en message privé !


QUENEAU GAMESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant