Les Créations (session 12)

60 10 5
                                    


PARTICIPATIONS SOLO :


« Les Autres, voici le nouveau nom qu'on leur donne. Mais qui sont-ils ?

Une jeune américaine les ayant vu témoigne :

« J'étais en train de bronzer sur la plage quand la mer s'est ouverte, comme pour laisser passer Moïse. Mais à la place, un groupe avançait vers nous. Ils étaient si étranges ! L'un avait une tête de requin, l'autre des tentacules pour bras, et je ne vous parle pas du reste ! Tous avaient une partie de leur corps semblable à celle d'un animal marin !

Mais le plus étrange est qu'ils portaient des armes de gladiateurs romains ! Je me suis enfuie, avoua-t-elle »

Nous avons envoyé un journaliste à leur rencontre.

« La chose est, déclara leur chef, que nous ne venons pas envahir les Banaux, que vous appelez humains. Nous sommes venus nous présenter, maintenant que votre bouledog s'est permis de révéler notre présence.

-Vous le connaissez donc ?

-Nous étions venus nous présenter durant son mandat pour lui demander de rejoindre l'accord de Paris. La pollution a des effets désastreux dans nos eaux. Il nous avait promis d'y retourner si nous retournions dans nos eaux. Mais il n'en a rien fait ! Notre nourriture s'empoisonne avec le pétrole, nous empoisonnant à notre tour ! C'est affreux ! Nous venons donc manifester pour arrêter de polluer nos eaux. Est-ce qu'on pollue vos terres, nous ? Non !

Nous manifestons pour nos enfants et la future génération ! »

Pour notre article, ces Autres nous ont invités chez eux. Malheureusement, c'était trop profond pour nous.

Pour conclure ce formidable article : les Autres sont ils étranges ? oui, ils nous ont avoués que leurs yeux s'allumaient comme des lampes torches dans le noir.

Toutefois, ils ne sont pas méchants.

Peut être ferions nous mieux de penser à eux lorsque nous faisons pipi dans l'eau. Ça ne doit pas être agréable d'en boire par idnavertence... »

EdeneMontagnol (@EdeneMontagnol)



« Les Autres... Personne ne sais réellement qui ils sont. A quoi ils ressemblent. Ils y a plusieurs rumeurs, plusieurs témoignages. Mais comment démêler le vrai du faut? Certains disent que ce dont des extraterrestres, d'autres des monstres mythologiques. Il y en a qui pense à des humanoïdes couverts d'écaikles luisantes. Ils sont décrit comme étant dangereux. Mais les avis sont multiples et les versions contradictoires. Une rumeur explique qu'il s'agit d'une organisation consistant à sauver notre planète malade. Mais celle-ci remise en question par une autres qui la dit malsaine. Qui a raison? Qui sont-ils vraiment, les Autres? Sans doute sont-ils un peu de tout. Ils sont par dessus tout un mystère, une nouvelle merveille de la nature qui éguise la curiosité et l'imagination de chaque âme. »

BellaPapaye (@BellaPapaye)




PARTICIPATIONS EN COOPÉRATION :

Ce fut intéressant, car il y a eu beaucoup plus de participations que je pensais initialement !

C'est une expérience qui sera à refaire avec d'autres thèmes, je pense ^^


« Je pense que ce que j'ai remarqué en premier chez eux c'est leur auriculaire gauche qui restait à l'écart des autres doigts et ne se fléchissait pas, sa rigidité anormale m'empêchait de regarder ailleurs. Ce fait déconcertant attisait ma curiosité. Ce n'était pourtant qu'un doigt !

QUENEAU GAMESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant